Si l’annonce de Gears 5 n’était pas réellement une surprise, elle reste néanmoins l’un des moments clés de la conférence Xbox. Rod Fergusson, Studio Head de The Coalition, a fait une apparition dans l’émission Inside Xbox aujourd’hui pour parler de la production de Gears 5.
Au travers de cette interview, nous apprenons donc que Gears 5 se donne pour ambition d’être un jeu bien plus ouvert que ses prédécesseurs.
Ce souhait a abouti à la création du skiff, véhicule à voile aperçu dans le trailer diffusé hier et qui permettra de se mouvoir à travers les différents environnements du jeu avec plus de liberté que le tank Centaure piloté par Marcus lors des évènements de Gears of War 2.
Rod Fergusson a terminé le segment Gears 5 de l’émission en précisant que si Gears of War 4 était avant tout un moyen de montrer que The Coalition savait faire un jeu Gears of War “classique”, Gears 5 sera de son côté moins avare en prises de risque que cela concerne l’histoire, les mécaniques de gameplay ou la direction artistique.
Que pensez-vous de cette annonce d’un monde plus ouvert pour Gears 5 ?
Poster un Commentaire