Actualités Collection Features 3

[E3 2019] Gears 5 détaille ses éditions

Après avoir annoncé la date de sortie de Gears 5 pendant la conférence Xbox, The Coalition a pris le temps de détailler les différentes éditions du jeu dans une édition spéciale du What’s Up.

L’édition Standard de Gears 5, comprenant uniquement le jeu et coûtant 69,99€, sera disponible en version physique ainsi qu’en version numérique sur le Microsoft Store et Steam, mais aussi via le Xbox Game Pass.

Cette édition sortira le 10 septembre 2019 et toute précommande donnera accès au pack Terminator.

La version numérique de l’édition Ultime de Gears 5 sera disponible sur le Microsoft Store et Steam au prix de 79,99€. Les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate y auront également accès et elle comprendra le jeu, un pack de personnages exclusif ainsi qu’un “boost” de 30 jours.

La version physique de l’édition Ultime ajoutera à ces deux bonus ingame un steelbook exclusif et une feuille de stickers Gears 5.

Les deux versions de l’édition Ultime sortiront le 6 septembre 2019 et à l’instar de l’édition standard, toute précommande donnera accès au pack Terminator.

Non confirmée en France pour le moment, l’édition Collector de Gears 5 renfermera un drone à l’image de Jack, un steelbook exclusif, un écusson Damon Baird Industries, un badge DBi, un livret DBi, un plan de Jack ainsi que le disque de l’édition Ultime. Le tout sera livré dans une caisse aux couleurs de DBi, coûtera 200$ et sortira le 10 septembre 2019.


Quelle édition de Gears 5 comptez-vous obtenir ?


3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
AlcorakFloVoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Ultimate démat.

Flo
Invité
Flo

Ultimate physique, mais introuvable null part pour precommander !!!