Actualités Features 1

[Game Awards 2019] Gears Tactics – Un trailer et une date de sortie

Comme promis par The Coalition il y a quelques jours, Gears Tactics a eu droit à un trailer dantesque pendant la cérémonie des Game Awards 2019 !

Prenant place 12 ans avant le premier Gears of War, Gears Tactics mettra les joueurs aux commandes d’une escouade de Gears dirigés par Gabriel Diaz (qui deviendra le père de Kait Diaz) et déterminés à traquer le grand scientifique Locuste Ukkon (aperçu dans la série de comics The Rise of RAAM).

L’apparence de l’escouade de Gears Tactics sera personnalisable et chaque Gear apprendra de nouvelles compétences au fil de la campagne dont la durée est estimée à plus 40 heures.

Différents éléments des armes des soldats pourront aussi être modifiés comme le viseur ou le chargeur afin de les préparer au mieux pour les combats de boss.

Gears Tactics sera une expérience 100% solo et dépourvue de microtransactions (comme confirmé par Rod Fergusson, Studio Head de The Coalition, sur Twitter) qui sortira sur le Windows Store et Steam le 28 avril 2020 et arrivera sur Xbox à une date ultérieure.

Comme toutes les exclusivités Microsoft, le jeu sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass, et tout joueur précommandant Gears Tactics (ou y jouant via un abonnement Game Pass avant le 4 mai) se verra récompensé par le pack Cole Trashball qui contient la recrue Augustus Cole (et ses capacités uniques !) et le set d’armure Trashball.


Que pensez-vous de ces premières informations sur Gears Tactics ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Super intéressant, je vais guetter la sortie! Hâte d’en apprendre plus sur Gabriel Diaz!