Actualités Features 1

[MàJ] [Gamescom 2019] Gears 5 présente sa Horde

Mise à jour : Après clarification par The Coalition, il s’avère que le système de cartes dans la Horde de Gears 5 sera similaire à celui de Gears of war 4 (il n’y a pas besoin d’activer les cartes au cours d’une partie). Un autre système (les atouts) permettra de renforcer son personnage pendant une partie. L’article a été modifié pour refléter ces deux nouvelles informations.

Article originellement publié le 19 août 2019 à 19h18

Comme annoncé un peu plus tôt ce mois-ci, The Coalition a profité du Inside Xbox spécial Gamescom 2019 pour enfin présenter le mode Horde de Gears 5.

Ce trailer nous permet de repérer les nouveautés de ce mode Horde 4.0. Comme dans le mode Escape, chaque personnage sera unique et disposera d’une capacité ultime (JD pourra lancer une frappe d’artillerie, Kait pourra devenir invisible, Fahz pourra voir et tirer sur ses ennemis à travers les murs, etc…).

A l’instar de Gears of War 4, les fortifications pourront être placées librement après leur achat au Fabricator. Des sources d’énergie apparaîtront sur la carte au cours de la partie et les joueurs devront les contrôler et les fortifier pour maximiser leur gain d’énergie.

Le système de cartes de Gears of War 4 fera aussi son retour et fonctionnera de manière similaire, les cartes fournissant des bonus passifs et permanents aux joueurs. Ces cartes seront débloquées en gagnant des niveaux avec chaque personnage et pourront être améliorées en dépensant des doublons et de la ferraille.

Au cours d’une partie, les joueurs pourront gagner en puissance via un nouveau système : les atouts. Tous les personnages à l’exception des Ingénieurs auront 4 atouts à leur disposition, et pour activer ces atouts et amplifier leurs effets il faudra utiliser de l’énergie au cours de chaque partie.

Le robot Jack fera son apparition en tant que personnage jouable et sera un important atout pour son équipe : disposant d’un camouflage, il pourra voler dans l’environnement en soignant ses équipiers ou réparant les fortifications et sa capacité ultime lui permettra de prendre le contrôle d’un ennemi.

The Coalition a déjà prévu d’ajouter de nouveaux personnages (avec des capacités uniques) au mode Horde de Gears 5 après la sortie du jeu le 6 septembre prochain pour l’édition Ultime et le 10 septembre pour l’édition standard.


Que pensez-vous des nouveautés du mode Horde 4.0 ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Prometteur je pense. Retour des Berserkers ?