Actualités 2

Gears 5 – Dave Bautista sera jouable

Après Sarah Connor et le T800 de Terminator : Dark Fate puis les spartans Emile-A239 et Kat-B320 de Halo : Reach, c’est maintenant au tour de la WWE de s’immiscer dans Gears 5 avec le catcheur Dave Bautista !

Nouveau personnage de la CGU, Batista sera offert du 15 septembre au 28 octobre à toute personne ayant joué à l’une des versions de Gears 5.

L’accès anticipé de Gears 5 débutera dès demain soir à 21h pour les possesseurs de l’édition ultime, alors que la sortie mondiale de l’édition standard aura lieu le 10 septembre prochain.


Que pensez-vous de ce nouveau crossover de Gears 5 ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
IronbobbiVoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Pas fan de WWE mais je prends.

Ironbobbi
Invité
Ironbobbi

Jb,, il commence a avoir une petite carrière respectable au cinema quand même. Il joue Drax dans les Gardiens de la Galaxie, Il a aussi joué dans JB007 Spectre, ou encore dans Blade Runner 2049.
Et ce monsieur aimerait tellement avoir un rôle pour jouer dans le potetiel film Gears of War (ou franchement les ancienne stars de la WWE serait au poil dans c’est film avec Bautista, The Rock, Edge… Et d’autre qui aujourd’hui fond d’excellente carrirère au cinema… pour dire certains ne soupçonne même pas leur passé de catcheurs 😉