Actualités Features 2

Gears 5 est le meilleur lancement d’exclusivité Xbox de la génération

Cela fera bientôt deux semaines que Gears 5 est disponible et Microsoft se félicite d’ores et déjà de la performance du titre dans un communiqué de presse paru sur Xbox Wire.

Ayant attiré plus de 3 millions de joueurs lors du weekend de l’accès anticipé, Gears 5 s’est imposé comme le plus gros lancement d’exclusivité Xbox de la génération. Le titre s’est aussi positionné comme le jeu Xbox Game Studios le plus joué pendant sa semaine de commercialisation depuis Halo 4 (sorti en 2012) tout en battant la fréquentation reçue par son prédécesseur Gears of War 4 lors de sa sortie.

Sur PC, Gears 5 a également ravi le titre de plus gros lancement d’une exclusivité Xbox en multipliant par trois la performance établie par Gears of War 4 en 2016.

Microsoft se félicite aussi de l’attention reçue par les efforts réalisés par The Coalition au niveau de la représentation et de l’accessibilité mais aussi du score attribué par les utilisateurs de Metacritic (87) qui classe Gears 5 sixième meilleur jeu de la Xbox One.


Que pensez-vous de ces chiffres du lancement de Gears 5 ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
DamterVoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Je pense beaucoup de bien du jeu. Mais pour les chiffres rien d’étonnant. Il n’y a aucun chiffre de vente. Facile d’exploser des record de fréquentation en offrant le game pass à 1 € par mois à la sortie du jeu pour 2 plateformes. Mon commentaire est un peu rabat-joie, mais je trouve le jeu génial malgré c’est très nombreux bug (qui se corrige petit à petit).

Damter
Membre
Damter

La VF on va pas en parler.