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Gears 5 – La mise à jour Free for all est disponible

Après avoir détaillé son contenu la semaine dernière, The Coalition a enfin lancé le déploiement de la mise à jour Free for all de Gears 5 sur Xbox One et PC. Dans le dernier What’s Up ainsi que sur Twitter, le studio a détaillé les nombreux correctifs à destination du jeu.

Il est à noter que si le déploiement de Free for all a débuté aujourd’hui à 19h, les nouveautés de cette Opération 2 ne seront disponibles pleinement que vers 22h.


Général

  • Ajout d’une option “traitement réduit” sur PC pour réduire l’input lag des joueurs dont le nombre d’images par seconde est beaucoup plus haut que la vitesse de rafraîchissement du moniteur
  • L’attaque lourde de la Masse briseur ne peut plus tuer des ennemis derrière une couverture basse située sur un autre niveau d’élévation
  • Correction d’un bug où le jeu cherchait à mettre le joueur à couvert de l’autre côté de la couverture à laquelle il faisait face
  • Correction d’un bug qui lançait occasionnellement une roulade vers une couverture si le joueur appuyait sur la touche de mise à couvert tout en reculant lorsque la visée est active
  • Correction d’un problème qui pouvait faire saccader les joueurs après avoir exécuté une course accroupie et une glissade vers une couverture à certains angles
  • Correction d’un bug qui permettait à l’adhésion de la visée de traquer les cibles protégées par une couverture basse
  • Attaquer au corps à corps avec une grenade ne permet plus d’ignorer les collisions avec les joueurs alliés
  • Correction du bug qui confinait des indicateurs de l’ATH aux coins de l’écran au lieu de tout la partie basse
  • Correction d’un problème avec la mise à jour du marché qui forçait les joueurs à relancer leur jeu pour voir les nouveaux objets
  • Correction d’un bug où les joueurs réanimés ne l’étaient pas avec toute leur santé
  • Correction d’un problème qui empêchait l’application sur l’écran d’éclaboussures de sang lors d’une exéctution au pistolet
  • Les prévisualisations d’exécutions fonctionnent correctement désormais
  • Correction d’un problème qui attribuait les mauvaises valeurs de friction et d’adhésion aux joueurs utilisant un combo manette/souris
  • Correction d’un bug qui pouvait bloquer les joueurs PC souhaitant installer le pack de textures ultra-HD à 70%
  • Les exécutions en Brise-crâne activent correctement le dialogue associé
  • Ajout d’un délai de 0,4 secondes avant l’activation du dialogue de frag et de 0,6 secondes avant l’activation du dialogue de tir à la tête pour que les phrases soient plus audibles
  • Ajout de plusieurs lignes de dialogues adressées à des personnages précis suite à une réanimation ou à un frag
  • Correctifs additionnels divers

Bataille

  • Les traces de sang s’affichent maintenant sur l’écran de votre victime
  • Ajustements au système de mouvement pour améliorer le straffing, dont une réduction du délai entre la fin de la course accroupie et la possibilité de tirer
  • Mise à jour des visuels utilisés dans le cadre de l’ATH de spectateur dans les matches privés. Une minicarte est maintenant incluse, avec des icônes de joueur numérotées
  • Correction d’un problème qui pouvait ne mettre en avant qu’une seule carte
  • Correction d’un problème qui entraînait parfois le non-affichage des skins d’arme sur certaines cartes en Bataille
  • Correction d’un bug empêchant l’affichage de la bannière du meilleur joueur s’il est dans l’équipe perdante
  • Correction d’un bug avec le menu d’achat d’améliorations de paquetage où les pressions de touches des joueurs au clavier/souris pouvaient se répéter à l’infini
  • Les dialogues de tir à la tête s’activent correctement désormais
  • Ajout de dialogue pour l’Orateur
  • Les personnages ne jouent plus de dialogue de repérage de leader lorsqu’ils marquent l’Orateur en dehors du mode Gardien
  • Ajout de dialogue Bataille pour Del
  • Les avertissements à la Grenade de choc sont maintenant prononcés correctement par RAAM

Horde

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’affichage de toutes les fortifications si Emile-A239 rejoignait une partie en cours
  • Correction d’un problème qui entraînait parfois le non-affichage des skins d’arme sur certaines cartes en Horde
  • Correction d’un bug laissant les joueurs recommencer une vague en Horde avec le mutator Ironman activé
  • Correction d’un bug empêchant Jack d’interagir avec le bouton allumant la Forge
  • Correction d’un bug où les joueurs ayant rejoint une partie en cours pouvaient voir des objets du Fabricator qu’ils ne pouvaient pas acheter
  • Amélioration pour la carte Exploitation des faiblesses de Fahz : le boost de dégâts est maintenant appliqué en permanence, et pas juste pendant la durée des Rayons X

Fuite

  • Correction d’un bug en Fuite qui empêchait les joueurs utilisant l’écran scindé d’attaquer au corps à corps ou de tirer jusqu’à ce qu’ils passent à une autre arme après un rechargement éclair avec l’Overkill
  • Correction d’un bug en Fuite où le mutator Grenadier de choc endommage aussi la Vermine proche
  • Correction d’un bug où un joueur pouvait entraîner un chargement infini d’un acte s’il rejoignait une partie en cours dans une salle de décontamination
  • Correction d’un problème avec le mutator Rejeton empoisonné où les dépouilles de Rejeton continuaient à infliger des dégâts même après la disparition de la flaque de poison
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage du statut “prêt” de la capacité Ultime sur le Tac-com
  • Correction d’un problème où le temps de complétion d’une ruche s’affichait comme étant “—” même si le joueur avait bel et bien terminé la ruche
  • Les dialogues de Fuite du Soldat Vermello se jouent correctement désormais

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Merci pour l’article je regrette juste que nous n’ayons pas d’information pour débloquer le Baird classique en or. 🤔