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Gears 5 – La version 4.0 est disponible

La première mise à jour de 2020 vient d’être déployée pour Gears 5. Pesant 2 Go, cette nouvelle version du jeu apporte du nouveau contenu (comme le Kantus, détaillé la semaine dernière) mais aussi de nombreux correctifs détaillés dans le What’s Up de la semaine.


Destructor

  • Correction d’un bug qui désactivait l’aide à la visée lors des tirs au jugé pour les joueurs utilisant une souris
  • Correction d’un bug qui entraînaît de mauvais calculs pour la mise en marche de l’aide à la visée des tirs au jugé, dégradant la consistance de l’arme*

*Ce correctif a été mis en place lors du déploiement d’un hotfix quelques heures après la sortie de la version 4.0

Indicateur de santé

  • Ajout d’une option “Présage simplifié”
  • Réduction de l’intensité du rouge du Présage immersif
  • Ajout d’un nouvel indicateur de dégâts reçus par une arme rechargée parfaitement
  • Les indicateurs de dégâts reçus disparaîtront immédiatement lorsque leur source est neutralisée. Autrement, ils resteront actifs jusqu’à ce que la santé commence à se régénérer
  • Correction d’un bug qui pouvait faire disparaître temporairement l’indicateur de santé lorsque le joueur est pris comme bouclier humain
  • Correction d’un bug qui pouvait faire clignoter l’indicateur de santé lors des changements dynamiques de résolution

Modifications de gameplay

  • Ajout d’un délai de 0.25 secondes empêchant d’attaquer au corps-à-corps après avoir tiré
  • Le temps d’auto-réanimation en Foire d’empoigne passe de 15 secondes (7.5 secondes en tapotant la touche indiquée) à 8 secondes (4 secondes en tapotant)
  • Retrait d’un chargeur de réserve pour les Overkills placés sur les cartes
  • Augmentation du temps de réapparition de la Masse Briseur et des armes lourdes de 60 à 120 secondes en Foire d’empoigne
  • Les anneaux de Blitz Arcade perdent des points petit à petit lorsqu’ils ne sont pas contrôlés par une équipe au lieu de ne jamais en perdre
  • En Escalade, les armes peuvent maintenant être placées lors de la mi-temps

Personnages

  • Ajout du Kantus à la liste des personnages
  • L’amélioration de tourelles globale de Baird n’affecte plus ses armes
  • La carte Armes expérimentales de Baird n’affecte plus les armes lourdes
  • La carte Décharge contagieuse de Lahni fonctionne à nouveau correctement

Cartes

  • Terres glacées
    • Modification de la géométrie, du placement des armes et des anneaux pour améliorer le gameplay
  • Fosse
    • Zoomer avec un Longshot lors d’une glissade sur une rampe affichera désormais le viseur au bon endroit
    • Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître les joueurs en train de glisser sur une rampe comme flottant/volant ou se déplaçant de manière erratique

Correctifs et améliorations

  • Ajout d’un temps estimé de matchmaking sur l’écran de recherche de partie
  • Ajout de statistiques pour les modes Foire d’empoigne et Blitz Arcade
  • Ajout d’un bouton “tout marquer comme lu” dans les menus de personnalisation
  • Correction d’un bug empêchant de terminer un test de carte Fuite avec l’éditeur de niveaux avec plus d’un joueur
  • Correction d’un bug empêchant l’affichage du chat global pour tous les joueurs d’une partie
  • Correction d’un bug qui pouvait faire passer les menus dans un état non fonctionnel si un lobby se dissout immédiatement
  • Correction d’un problème empêchant le lancement de l’animation de descente si un joueur se met à couvert depuis un endroit en hauteur
  • Correction d’un bug forçant les joueurs visant avec une arme lourde à se mettre à couvert tout en les empêchant de viser
  • Les grenades peuvent maintenant être collées aux boucliers humains
  • Ajout d’un message indiquant aux joueurs qu’ils possèdent déjà un lot du marché (comme le Lot Opération 2)
  • Correction d’un bug en Horde qui empêchait de déplacer les Tourelles ou Râteliers de niveau 4 après qu’ils aient été réparés puis placés dans un élément de couverture
  • Correction d’un bug empêchant les déplacements d’un joueur mis à terre sauvé par Jack d’un tabassage par un ennemi
  • Correction d’un bug causant l’enregistrement de valeurs de dégâts négatives sur le tableau des scores
  • Les joueurs rejoignant une partie de Gardien en cours pourront maintenant apparaître si leur leader est en vie
  • Passe de correction et d’amélioration du niveau de détail et de l’éclairage des tuiles de l’éditeur de niveaux
  • Assigner n’importe quel mouvement ou action à la touche K fonctionnera désormais correctement sur l’Arène des Tout-puissants
  • Correction d’un crash pouvant se produire sur PC peu après le lancement du jeu
  • Correction d’un bug pouvant immobiliser le Skiff s’il est pris en main trop rapidement après avoir tué les ennemis situés en bas de la salle de contrôle du pont de Vasgar
  • Correction d’un bug pouvant bloquer le Skiff dans les airs à Vasgar
  • Correction d’un problème pouvant entraîner un chargement infini après les crédits de fin de campagne
  • Amélioration de l’éclairage sur l’écran de meilleur joueur en Bataille
  • Accessibilité : le narrateur mentionnera désormais les options permettant de quitter ou de changer de profil dans les menus, ainsi que le niveau du joueur

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VoitureJbTheAngelSteel Auteurs de commentaires récents
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TheAngelSteel
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TheAngelSteel

Enfin une bonne chose que les perso tabasser par un ennemis et réanimer par Jack ne soit plus beuger.

VoitureJb
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VoitureJb

Merci pour l’article.
Cool que le Kantus soit arrivé, hâte du skin Kantus en armure (•‿•)