Les mises à jour s’enchaînent pour Gears 5 et après la 4.1.1 il y a une dizaine de jours voilà que la version 4.2 du jeu pointe le bout de son nez.
Modes
- Ajout de la Horde frénésie, jouable sur trois cartes*
- Ruche “La Descente” : Rééquilibrage de la ruche pour rendre certaines pointes de difficulté plus faciles. Le mutator Ironman est remplacé par Pénurie de munitions
- Ruche “Le Gantelet” : Rééquilibrage de la ruche pour rendre certaines pointes de difficulté plus faciles. Réduction du nombre de Bastions. Les râteliers sont remplacés par des caisses de munitions
Gameplay
- Correctifs multiples pour le Lance-grenades de manière à améliorer drastiquement sa consistance. Les dégâts de l’explosion de base sont augmentés, le délai d’application des dégâts aux ennemis touchés est réduit. Certains matériaux bloquant les dégâts du Lance-grenade lorsque son projectile atterrissait à côté d’un ennemi ont aussi été modifiés.
- Les hitmarkers de grenade Flash n’apparaissent plus que lorsqu’un ennemi est étourdi par le flash
- La capture et la casse d’un anneau rapportent désormais 100 points*
- Le nombre de joueurs requis pour démarrer une partie de Foire d’empoigne passe de 12 à 6*
Audio
- Correction d’un problème avec les grenades Flash qui entraînait un volume audio plus important que prévu
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner une distorsion sonore en Horde lorsqu’un Falco ou un Triple tir ouvrait le feu
PC
- Correctifs additionnels pour les crash
Il est à noter que les correctifs marqués d’un * ne seront actifs qu’une fois que la les serveurs de Gears 5 seront mis à jour, dans environ 3 heures.
Que pensez-vous des correctifs de ce patch 4.2 ?
Cool, merci pour l’article.