Actualités Features 1

Gears 5 – Les cartes jouables au lancement révélées

L’accès anticipé de Gears 5 débute dans à peine une semaine, et The Coalition en profite pour dévoiler les cartes qui seront jouables dans les modes multijoueur du titre.

Bataille et Horde

Ce sont 7 cartes qui seront jouables en Bataille et Horde au lancement de Gears 5, et plusieurs d’entre elles comprennent un élément dynamique.

Asylum

Asylum est une carte Gears of War assez classique, avec 3 chemins principaux.
Elle est toutefois traversée par une ligne de train de la CGU qui tuera instantanément tout joueur se trouvant sur son passage.

Bunker

Située dans une base datant des Guerres Pendulaires, Bunker sera la plus grande carte lors du lancement de Gears 5.
Le bunker donnant son nom à la carte trône au sommet d’une colline, en bas de laquelle se situent deux bâtiments abritant des points d’apparition d’armes lourdes parfaites pour monter un assaut sur le bunker.

District

Déjà aperçue lors du Tech test, District est de retour dans Gears 5 et promet de furieux combats pour le contrôle du milieu de la carte.

Exhibit

Exhibit est située dans un musée de la CGU et à ce titre, dispose d’une passionnante exposition sur les créatures issues des Entrailles. Attention toutefois : la carte dispose d’un système de sécurité activable par les joueurs et dont les lasers découperont les imprudents.

Icebound

Cet avant-poste commercial des Étrangers s’est construit dans la carcasse du Ver de pierre géant, sur un lac gelé.
La glace du lac peut être brisée et laissera alors sa place à une eau extrêmement froide qui ralentira, endommagera voire même tuera les joueurs tentant de la traverser.

Training Grounds

Également aperçue lors du Tech test, cette usine de DB Industries fut construite à quelques pas du Palais des Souverains.

Vasgar

Dévoilé lors de la Gamescom, cet aéroport Vasgari aura connu de meilleurs jours. Cette carte circulaire et asymétrique verra les plus féroces affrontement prendre place en son centre.

Escape

En Escape, 4 cartes seront jouables lors du lancement de Gears 5 et bien plus pourront être créées par les joueurs grâce à l’éditeur de niveaux.

The Hive

Largement mise en avant à l’E3 2019, The Hive demandera aux joueurs de réussir à trouver leur chemin dans un dédale.

The Descent

Cette longue carte de 3 actes demandera aux joueurs de se frayer un chemin dans les profondeurs de cette ruche de la Vermine avant de se battre pour en ressortir.

The Mines

La première carte donnant le choix aux joueurs du chemin qu’ils souhaitent emprunter pour effectuer le meilleur score possible.

The Gauntlet

Pour survivre à l’intensité de cette carte d’un seul acte, les joueurs devront triompher dans 3 combats alors que le nuage toxique sera à leurs trousses.

Cartes Esport

Lors du tournoi ELEAGUE de cet été, The Coalition avait porté 3 cartes de Gears of War 4 dans Gears 5 pour apporter de la variété à la compétition étant donné que seules les cartes District et Training Grounds avaient été annoncées pour Gears 5.

Pour garantir des options supplémentaires pour les tournois Esport de Gears 5, 5 cartes de Gears of War 4 ont été portées dans le dernier né de la saga. Ces cartes seront uniquement jouables en parties privées et ne sont présentes dans aucune playlist matchmaking pour le moment.

  • Barrage
  • Fondation
  • Forge Blitz (renommée simplement Forge)
  • Port
  • Reconquête

Après le lancement

Le but de The Coalition est de faire du support post-lancement de Gears 5 le plus important de la franchise. De nouvelles cartes seront ajoutées au jeu gratuitement avec les futures Opérations, et le mode Escape recevra de manière quasi-hebdomadaire de nouvelles ruches.

Enfin, l’éditeur de niveaux, pour l’instant restreint au mode Escape, se verra mis à jour pour supporter les modes Bataille et Horde, ce qui passera entre autres par l’ajout de tuiles entièrement pensées pour le Joueur contre Joueur.

Gears 5 sortira le 5 septembre à 21h sur Xbox One, Windows 10 et Steam dans son édition ultime, et le 10 septembre dans son édition standard.


Que pensez-vous des cartes de lancement de Gears 5 ?


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

-Le train de Asylum me rappelle la map de Gears of War 2 qui avait elle aussi un train qui traversait la map en tuant ceux sur la voie. -Bunker nous fait découvrir l’existence de char militaire à chenilles sur Sera… -District sympa à jouer, intrigué par le nom d’affiche de Jace Stratton. -Exhibit : je sens que je vais mourir beaucoup de fois sur cette Map en essayant de lire les expositions des créatures (j’ai cru apercevoir un Brumak sauvage). -Icebound: ce sont donc bien les os du ver de pierre géant. Un petit cadavre de Benjamin serait la… Lire la suite »