Vous l’avez très probablement remarqué, Gears 5 a reçu une mise à jour hier. Cette version 5.1 corrige plusieurs problèmes urgents apparus avec l’Opération Gridiron.
Gameplay
- Correctifs pour le Destructor :
- Amélioration dans la gestion du magnétisme du réticule lorsque deux ennemis sont rapprochés : le réticule sera maintenant plus attiré par l’ennemi le plus proche du canon du Destructor
- Correctif d’un bug entraînant une perte du magnétisme des projectiles de Destructor à certains angles sur un ennemi effectuant un saut par dessus une couverture
- Correction d’un bug entraînant l’annulation d’une glissade vers une couverture plus souvent que d’habitude sous certaines circonstances
- Le progrès pour la médaille Maître de l’anneau est maintenant correctement comptabilisé dans les playlists Jeu rapide
Horde et Fuite
- Progresser trop vite en Horde Frénésie n’entraînera plus l’apparition de 4 boss en même temps
- Les ennemis ne devraient plus apparaître très proche du Fabricator sur Canaux
- La carte Réparation de précision de Baird s’activera correctement lorsqu’un ennemi à terre est tué
- La carte Sœurs jusqu’à la mort de Lizzie fonctionne désormais correctement
- La carte Dernier survivant de Clayton fonctionne désormais correctement
Cartes
- Sur Pahanu, des effets visuels et sonores seront maintenant joués lorsque des projectiles de Destructor touchent le fond des plans d’eau
- La carte Ascenseur a été temporairement retirée du matchmaking le temps de régler le problème des volets qui n’arrêtent pas les balles lorsqu’ils sont déployés
Interface utilisateur
- L’icône “!” apparaîtra correctement au dessus de l’onglet Nouvelles lorsqu’un nouveau post est disponible
- La carte choisie ne sera plus la première de la liste lors d’un retour au menu après un match en partie privée
- Correction d’un problème entraînant la sélection du précédent skin d’arme après l’entrée ou la sortie du menu de choix d’expression
- Les noms de groupe de médailles sont maintenant cliquables
- Correction d’un problème désactivant l’affichage du compte à rebours d’explosion de la bombe à venin en Fuite au redémarrage d’un chapitre après une tentative ratée
- Correction d’un problème entraînant la disparition du sélecteur du tableau des scores
- Le bouton Prochain rang du Service fonctionnera correctement avec une souris
Audio
- La musique de Bataille sera correctement jouée à la fin de chaque manche
- L’équipe CGU pourra maintenant entendre la musique de défaite à la fin d’une manche
- Le Drone locuste jouera la bonne ligne de dialogue en lançant une grenade Fumigène
Que pensez-vous de ces correctifs ?
Encore des changements sur les armes… 🙄