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Gears 5 – Les correctifs de l'Opération Brothers in arms

L’Opération Brothers in arms de Gears 5 étant maintenant disponible, The Coalition nous dévoile l’impressionnante liste des correctifs et rééquilibrages à destination du jeu.

Général

  • Mise en place d’un nouveau système de classement pour les parties Bataille compétitives
  • Mise en place d’un nouveau Marché et d’une nouvelle monnaie
  • Modification du système Alliés Gears pour que le processus soit mieux récompensé et ajout de 5 niveaux
NomNiveauPoints requisSomme des pointsBonus d’expérience
Not Yet Allies0000%
New Allies125252%
Casual Ally21251504%
United Allies32504006%
Close Allies475011508%
Veteran Allies51000215010%
Epic Allies62500465011%
Noble Allies75000965012%
Legendary Allies875001715013%
Heroix Allies9100002715014%
Gears Family10200004715015%

Gameplay

  • Le Destructor dispose de 8 cartouches dans son chargeur en Campagne, Bataille, Horde et Fuite
  • Les grenades Flashbang ne produisent plus un effet aveuglant sur tout l’écran et leur aire d’effet a été réduite de 400 à 300
  • Les grenades Flashbang sont à nouveau disponibles en tant qu’option de paquetage
  • Correction d’un problème avec le Destructor où viser pendant le changement d’arme entraînait un tir prématuré
  • Correction d’un problème empêchant la mise en place du magnétisme des balles si le joueur pré-visait un lieu en attente d’un ennemi
  • Correction d’un problème désactivant brièvement le magnétisme des balles après l’annulation d’une glissade vers une couverture
  • Correction de problèmes avec l’exécution Désarmé :
    • Le pagne du Chasseur Vermine se déforme et bouge rapidement
    • Un Sniper Vermine muni du skin hiver s’envole hors de l’écran s’il est exécuté
    • La jupe de plusieurs personnages se solidifie lorsqu’ils sont exécutés
  • Correction d’un problème entraînant de nombreuses corrections de position si un joueur glisse vers une couverture après avoir enjambé une couverture
  • Correction d’un problème entraînant le blocage des bots jusqu’à ce qu’ils soient attaqués
  • Correction d’un problème faisant rouler les joueurs vers une couverture alors qu’ils maintiennent la touche de sprint enfoncée
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de sprinter après avoir initié un rechargement
  • Correction d’un problème où l’IA ne comprend pas les règles d’exécution et continue de tirer sur les cibles à terre
  • Correction d’un problème laissant les joueurs tirer avant la fin de l’animation de saut de marche
  • Correction d’un problème entraînant le rejet des tirs de Destructor à bout portant
  • Correction d’un bug entraînant la conservation de l’équilibrage des armes ennemies si un joueur Jack pirate un adversaire et échange son arme avec un de ses alliés
  • Correction d’un problème où un utilisateur peut être mis dans un état exécutable même s’il tue l’ennemi avant de se prendre un coup de pied
  • Correction d’un bug autorisant les joueurs clavier/souris à recevoir de l’aide à la visée s’ils réassignent des touches via des logiciels tiers
  • Correction d’un problème entraînant l’échec d’une mission de Fuite si le dernier survivant a une arme lourde en main au moment de terminer la mission
  • Correction d’un problème en Jeu rapide de Gridiron où les joueurs atterrissaient dans une partie remplie de bots pendant la transition d’une partie à l’autre même si la partie était complète
  • Correction d’un problème en Gardien autorisant les IAs à devenir leaders si des joueurs sont présents
  • Correction d’un bug en Fuite attribuant une charge de capacité ultime pleine à un joueur rejoignant une partie en cours
  • Correction d’un problème en Escalade faisant perdre le temps de réapparition accéléré d’une grenade si elle était améliorée d’une Incendiaire vers une Fragmentation
  • Correction d’un problème pour que les bots ne puissent plus être choisis comme meilleurs joueurs
  • Correction d’un problème en Giridiron où mourir en dernier dans une manche entraînait la chute de la caméra du joueur en dessous du niveau
  • Correction d’un problème où l’autodestruction des Parasités ne créditait pas l’arme utilisée pour lancer ladite autodestruction pour le frag
  • Correction d’un problème avec la capacité passive “Sauve-qui-peut” de Lizzie Carmine et du Kantus en Arcade qui entraînait des secousses visuelles lors du sprint
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage correct des paramètres de partie dans le navigateur de parties privées en LAN
  • Correction d’un problème empêchant la sélection de personnages de la Vermine si l’hôte choisi Foire d’empoigne comme mode de jeu

Personnages

  • Modification du modèle d’Anthony Carmine pour qu’il corresponde à sa version de Gears of War : Ultimate Edition
  • Modification de la luminosité et de la taille des modèles des Terminators (T-800 et Rev-9) pour qu’ils soient plus visibles
  • Correction d’un problème en Horde où le Piratage de Jack ne jouait aucune animation de changement d’équipe s’il était utilisé sur des Sires
  • Correction d’un problème où la Matriarche n’attaquait pas Jack s’il tenait le Fabricator
  • Correction de problèmes permettant à Lizzie d’utiliser son Silverback pour passer au dessus des couvertures basses et de sortir de certaines cartes
  • Correction d’un problème de la très lente surchauffe du Sulfator du Silverback si Lizzie utilise le Sulfator sanglant et le Triple tir curatif
  • Correction du problème de clipping avec les vêtements de Gary Motard
  • Correction des problèmes de clipping des vêtements de Gary Motard lorsqu’il tient un bouclier humain
  • Modification du modèle de Gary Étranger pour que l’icône du personnage corresponde au modèle

Cartes et tuiles

  • Arène des Touts-puissants :
    • Correction d’un problème laissant les joueurs placer des barrières sur les pentes de manière inconstante
    • Correction d’un problème dans certaines configurations où une fortification pouvait être placée de telle manière qu’une extrémité semble flotter
  • Carte de Fuite La Caserne :
    • Correction d’un problème laissant les grenades traverser les petites ouvertures dans les volets métalliques
    • Correction d’un problème de clipping autorisé avec la tête des joueurs sur des tuyaux métalliques près de l’escalier central
    • Correction d’un problème de clipping de la caméra du joueur dans des emballages plastique et des cartons placés sur des tables
    • Correction d’un problème de clipping de la caméra du joueur dans une bâche
  • Bunker :
    • Correction d’un problème en Horde rendant l’hologramme d’aire d’effet des fortifications peu visible à l’intérieur des bâtiments
  • Core :
    • L’indication d’interaction possible est toujours visible en début de partie, l’interface utilisateur est désactivée au début du gameplay
  • Terres glacées :
    • Correction d’un problème en Gardien causant un plongeon de la caméra du joueur s’il passe par dessus une couverture basse d’une fenêtre
    • Correction d’un problème empêchant de poser des grenades sur la glace
  • Ascenseur :
    • Correction d’un problème de killcam où l’état des volets se répliquait mal pour les utilisateurs
    • Correction d’un problème empêchant la fermeture des volets après leur ouverture. Ascenseur est de retour en matchmaking
  • Pahanu :
    • Correction d’un problème empêchant de placer des fortifications même si leur hologramme est bleu
    • Correction d’un problème autorisant les joueurs à placer des fortifications de manière verticale sur certains rochers
    • Correction d’un problème où le manche des grenades posées sur les arbres était complètement droit
    • Correction d’un problème empêchant les Rejetons de traverser les dénivelés dans la caverne
    • Correction d’un problème empêchant l’affichage des éclaboussures lorsqu’un joueur tire dans les flaques
    • Correction d’un problème faisant s’accroupir brièvement les joueurs qui se déplaçaient le long de couvertures hautes
    • Correction d’un problème laissant la caméra du spectateur passer à travers une roche de la caverne, un arbre du point d’apparition de la Vermine et la plaque métallique au dessus des braseros
    • Augmentation du nombre d’endroits où les fortifications peuvent être placées
    • Correction d’un problème entraînant l’affichage d’une commande “ramasser Markza Mk.I” en début de match pour le troisième joueur de l’équipe Vermine
    • Correction d’un problème où l’hôte d’une partie en LAN n’entendait pas le son de capture en Gridiron

PvE

Général

  • Ajout du niveau 6 des cartes
  • Diminution du multiplicateur de santé de la difficulté Maître en Horde et Fuite de 2,5 à 2
  • La quantité de charge de capacité ultime gagnée en causant des dégâts a été multiplié par deux pour tous les personnages
  • L’utilisation de la tronçonneuse et de la baïonnette à été autorisée contre les Sires
  • Diminution des dégâts infligés par la Griffe des Drones Vermine d’élite de 40 à 35 points par balle
  • Légère diminution de la précision de base des Drones Vermine d’élite
  • Augmentation des dégâts infligés par le Sulfator de 120 à 150 par balle
  • Diminution des dégâts infligés par le Triple tir de 300 à 250 par balle
  • Le matchmaking en Horde et Fuite est maintenant limité aux difficultés Recrue, Remarquable et Inconcevable

Horde

  • Ajout de la Horde Frénésie aux parties privées
  • Augmentation du délai de dégradation de l’énergie de 20 à 30 secondes
  • Les fortifications n’augmentent plus de prix tous les 5 achats
  • Modification du comportement du mutator Drain d’énergie : au lieu d’augmenter de 5% toutes les 3 minutes, le prix sera augmenté de 50% pour toute la partie
  • Le mutator Drain d’énergie n’affecte plus les armes
  • Tous les personnages peuvent désormais acheter toutes les armes dans le Fabricator
  • Tous les personnages peuvent désormais acheter et améliorer toutes les fortifications
  • Ajout d’armes dans le Fabricator : Griffe, Sulfator, Triple tir, Découpeuse, Volée RL-4, Cryo-canon et Masse Briseur
  • Retrait du Pistolet court, Boltok et Serre du Fabricator
  • Réduction du prix du Réparator de 10000 à 5000
  • Réduction du prix du Lance-grenades, Dropshot et de l’Arbalète à tension de 5000 à 4000
  • Réduction du prix du Longshot de 2200 à 2000
  • Augmentation du prix du Lanzor LG de 3000 à 4000
  • Réduction du nombre de Veilleurs et Sangsues en Horde et Horde Frénésie
  • Légère augmentation du nombre d’ennemis apparaissant en Horde Frénésie jusqu’à la vague 11
  • Ajout de deux nouvelles pistes musicales pour les vagues de boss

Fuite

  • Augmentation des dégâts de base infligés par les joueurs de 25% (ils étaient auparavant inférieurs de 50% par rapport au mode Horde)
  • Kait, JD, Del et Fahz sont maintenant jouables en Fuite

Pompes à énergie

  • Le temps de capture des pompes passe de 30 à 15 secondes
  • Le temps d’interaction avec les pompes passe de 5 à 2 secondes
  • Les pompes à énergie construites attribuent désormais à tous les joueurs un bonus de santé allant de 15% au niveau 1 à 20%, 25% et 30% au niveau 4. Ce bonus peut se cumuler avec d’autres pompes pour aller jusqu’à +120% de santé si 4 pompes de niveau 4 sont sur le terrain en même temps
  • La santé des pompes à énergie passe de 4500 à 9000 au niveau 4
  • La quantité d’énergie de base fournie par les pompes à énergie est augmentée de 50%
  • Le multiplicateur d’énergie des pompes de niveau 4 en Horde Frénésie passe de 1.5 à 1.6

Forge

  • La quantité d’énergie de base fournie par la Forge lors de la fonte des Sulfators, Triple tirs, Cryo-canons, Découpeuses et Masses Briseur passe de 20 à 30
  • Retrait des bonus d’énergie non voulus lors de la fonte des Destructors et Markzas Mk.I

Atouts

  • Ajout de 5 atouts basés sur les cartes de compétence liées au Venin des membres de l’escouade Scorpio (dégâts, résistance aux dégâts, ravitaillement explosif, dégâts de saignement du corps à corps, recharge de la capacité ultime à chaque frag)
  • Ajout d’un atout de durée de la capacité ultime, qui double la durée d’action au niveau 10
  • Ajout d’un atout de régénération de munitions de mitrailleuse lourde, qui régénère les munitions deux fois plus vite que l’atout de régénération de munitions classique mais s’applique uniquement aux Sulfators et Triple tirs
  • Augmentation du maximum de l’atout santé bonus de 30 à 50% au niveau 10
  • Augmentation du maximum de l’atout régénération de santé de 50 à 100% au niveau 10
  • L’atout régénération de santé diminuera aussi le délai de régénération de santé jusqu’à un maximum de 50% au niveau 10
  • Augmentation du maximum de l’atout accélération du rechargement de la capacité ultime de 30 à 50% au niveau 10
  • Augmentation du maximum de l’atout dégâts critiques de 15 à 25% au niveau 10
  • Augmentation du maximum de l’atout capacité de munitions de 50 à 100% au niveau 10
  • Les armes explosives et lourdes sont maintenant affectées par l’atout capacité de munitions
  • Augmentation de la vitesse de l’atout régénération de munitions de 75% au niveau 10
  • Augmentation du maximum des atouts dégâts au fusil à pompe et dégâts au fusil de précision de 20 à 50% au niveau 10
  • Augmentation du maximum de l’atout dégâts au fusil d’assaut de 30 à 50% au niveau 10
  • L’efficacité de l’atout amélioration de retour à été doublée au niveau 10
  • Augmentation du maximum de l’atout réduisant le coût des réparations de 15 à 30%

Personnages

Lahni

  • Durée de la capacité ultime augmentée de 25% en Horde
  • La capacité passive passe de “génère un petit paquet de munitions toutes les 6 exécutions” à “les frags au corps à corps ou via les dégâts de saignement soignent à hauteur de 50%”
  • L’atout capacité de munitions est remplacé par saignement des attaques de mêlée (basé sur la carte Lame de Venin)
  • L’atout santé maximale est remplacé par résistance aux dégâts (basé sur la carte Résistance au Venin)
  • Ajout de la carte Maîtrise du Destructor qui augmente les dégâts au Destructor de 50% au niveau 5
  • Le rayon de Frisson de la chasse passe de 2 à 2,5m
  • Le rayon de Bouclier courte portée passe de 4 à 5m
  • Le rayon de Bouclier moyenne portée passe de 4m-8m à 5m-10m
  • Augmentation de la durée de rechargement de capacité ultime de la carte Embuscade de 22 à 27 secondes au niveau 5
  • Augmentation du bonus de dégâts de la carte A revers de 100 à 105% au niveau 5
  • Augmentation de la quantité de Spray donnée par la carte Décharge protectrice de 200 à 220 points au niveau 5
  • Augmentation des dégâts de saignement de la carte Lame de Venin de 150 à 155% au niveau 5

Baird

  • Augmentation des dégâts de saignement de la carte Soutien sanglant de 25 à 30% au niveau 5
  • Augmentation des dégâts bonus de la carte Armes expérimentales de 50 à 90% au niveau 5
  • Ajustement du seuil d’activation de la carte Armes expérimentales de 99% à 50% de santé
  • Les armes lourdes de Defbot sont maintenant compatibles avec Armes expérimentales
  • Augmentation des dégâts de la carte Cadeau d’adieu de 50 à 90% au niveau 5
  • La carte Réparations de précision fonctionne maintenant avec l’Arbalète à tension
  • La carte Soutien sanglant fonctionne maintenant avec l’Arbalète à tension

Mac

  • Durée de la capacité ultime augmentée de 25% en Horde
  • Réduction de la durée de rechargement de la capacité ultime de 300 à 150 secondes
  • L’atout amélioration de retour est remplacé par le temps de recharge par frag (basé sur la carte Recharge toxique)
  • L’atout santé maximale est remplacé par résistance aux dégâts (basé sur la carte Résistance au Venin)
  • L’atout dégâts au fusil d’assaut est remplacé par dégâts (basé sur la carte Mordu d’adrénaline)
  • L’atout régénération de munitions est remplacé par dégâts critiques
  • Augmentation du bonus de durée de capacité ultime de la carte Barrière absorbante de 2,5 à 2,8 secondes par frag au niveau 5
  • Augmentation du bonus de temps de recharge de la capacité ultime de la carte Recharge toxique de 30 à 32 secondes par frag dans le Venin au niveau 5

Keegan

  • Durée de la capacité ultime augmentée de 50% en Horde
  • L’atout amélioration de retour est remplacé par le temps de recharge par frag (basé sur la carte Boost de Venin)
  • L’atout régénération de munitions est remplacé par régénération des munitions explosives (basé sur la carte Ravitaillement explosif dans le Venin)
  • L’atout réduction du temps de recharge est remplacé par dégâts au fusil d’assaut
  • Ajout d’une carte Interrogatoire qui marque tous les ennemis dans un rayon de 45m autour du joueur (au niveau 5) lorsqu’il prend un adversaire en tant que bouclier humain
  • Augmentation de la vitesse de recharge des explosifs avec la carte Ravitaillement explosif dans le Venin de 20% au niveau 5
  • Augmentation du bonus de temps de recharge de la capacité ultime de la carte Boost de Venin de 30 à 32 secondes par frag dans le Venin au niveau 5
  • La carte Ravitaillement express augmente la taille de la zone de rechargement éclair
  • Réduction des dégâts de saignement de la carte Déchiquetage de 50 à 22% par tick au niveau 5

JD

  • Le paquetage de JD passe de Lance-grenades/Destructor/Pistolet court à Lanzor/Lance-grenades/Pistolet court
  • Augmentation du bonus de temps de recharge de la carte Élimination confirmée de 15 à 23 secondes au niveau 5
  • Réduction des dégâts de saignement de la carte Grêle coupante de 50 à 22% par tick au niveau 5
  • Modification de l’effet de la carte Capacité de Lance-grenades pour que le bonus soit en pourcentage, donnant 85% de munitions (au lieu de 5 projectiles) en plus au niveau 5
  • La carte Capacité de Lance-grenades n’affecte plus les grenades

Del

  • Augmentation du bonus de santé des fortifications de la carte Fabrication renforcée de 100 à 125% au niveau 4
  • Augmentation du bonus de dégâts des sentinelles de la carte Surcharge de 30 à 35% au niveau 5
  • Retrait du prérequis de la distance de 5m pour la carte Résistance longue portée
  • Modification de la description de la carte Résistance longue portée pour qu’il soit bien clair que seules les armes de précision sont concernées
  • Augmentation de la vitesse de réparation de la carte Ingéniosité de 50 à 55% au niveau 5
  • Augmentation du bonus de coût de réparation de la carte Ingéniosité de 25 à 27% au niveau 5
  • Augmentation de la vitesse de réparation de la carte Meilleurs amis de 50 à 55% au niveau 5
  • Augmentation du bonus de coût de réparation de la carte Meilleurs amis de 25 à 27% au niveau 5
  • La carte Meilleurs amis s’active correctement à 10m de Jack

Kat

  • Augmentation de la vitesse de réparation de la carte Réparation efficace de 50 à 55% au niveau 5
  • Augmentation du bonus de coût de réparation de la carte Réparation efficace de 25 à 27% au niveau 5
  • Ajustement du seuil d’activation de la carte Nec plus ultra de 100% à 50% de santé au niveau 5
  • Augmentation du bonus de dégâts de la carte Nec plus ultra de 30 à 35% au niveau 5

Jack

  • Augmentation du bonus de temps de capacité ultime de la carte Coup dans le dos de 20 à 23% par frag au niveau 5
  • Augmentation des dégâts de la carte Piratage explosif de 100 à 110% au niveau 5
  • Augmentation de l’efficacité de la carte Ravitaillement portable de 25%

Kait

  • Ajout de la carte Coup de fouet qui converti 90% de l’énergie ramassée en santé au niveau 5
  • Augmentation de la résistance aux dégâts de la carte Spray amélioré de 30 à 55% au niveau 5
  • Augmentation de la quantité de spray récupérée via la carte Faucheuse de 30 à 45% par exécution au niveau 5
  • La carte Faucheuse commence par soigner complètement pour que le spray puisse bien être appliqué

Marcus

  • Modification de la carte Efficacité brutale pour qu’elle fonctionne avec toutes les exécutions, et pas seulement les tronçonnages
  • Augmentation du bonus de temps de rechargement de la capacité ultime de la carte Efficacité brutale de 25 à 35 secondes au niveau 5
  • Le passif de Marcus devient “invincible pendant toutes les exécutions”
  • La capacité ultime Légende vivante ignore les rechargements et donne automatiquement des balles de rechargement éclair (NdT : même si vous n’avez pas besoin de recharger, votre stock de munitions n’est pas illimité !)
  • La capacité ultime Légende vivante attribue 30% de résistance aux dégâts à Marcus
  • Réduction du multiplicateur de la carte Retour de fusil de 0.0009 à 0.0007 (au niveau 5) pour compenser le retrait de la nécessité de recharger pendant Légende vivante
  • Modification de la description longue de la carte Retour de fusil pour que le multiplicateur précis soit indiqué à chaque niveau
  • Augmentation de la résistance aux dégâts de la carte Retranchement de 50 à 55% au niveau 5
  • Ajout de la carte Contournement des règles qui peut aller jusqu’à doubler les dégâts infligés aux ennemis qui ne font pas face à Marcus
  • Ajout de la carte Virtuose du tir à la tête qui donne un bonus de dégâts pour les tirs qui touchent un point faible (jusqu’à 50% au niveau 5)

Lizzie

  • L’atout vitesse de mouvement est remplacé par dégâts
  • L’atout amélioration de retour est remplacé par capacité de munitions
  • Ajout de la carte Martelage qui augmente les dégâts du Dropshot (70% au niveau 5) et étourdit l’ennemi touché (3,5s au niveau 5)
  • Ajout de la carte Expertise de l’Exécuteur qui augmente les dégâts de l’Exécuteur de 50% au niveau 5
  • Augmentation de la résistance aux dégâts de la carte Armure dorsale de 55 à 58% au niveau 5
  • Augmentation de la vitesse de congélation de la carte Cryo-canon express de 30 à 45% au niveau 5

Clayton

  • Augmentation de la durée de la capacité ultime de 5 à 6 secondes
  • Augmentation de la durée de la carte Résistance d’équipe de 5 à 6 secondes
  • Le passif de Clayton passe de “les dégâts reçus chargent la capacité ultime” à “50% des dégâts infligés avec des armes lourdes sont convertis en santé”
  • L’atout régénération de santé est remplacé par santé maximale
  • L’atout vitesse de mouvement est remplacé par dégâts
  • L’atout capacité de munitions est remplacé par durée de la capacité ultime
  • L’atout régénération de munitions est remplacé par régénération de munitions de mitrailleuses lourdes
  • Ajout de la carte Capacité lourde qui augmente la capacité maximale en munitions des armes lourdes de 125% au niveau 5
  • Ajout de la carte Dents de scie qui offre aux tirs d’Arbalète à tension 35% de dégâts de saignement au niveau 5
  • Ajout de la carte Maîtrise du Sulfator qui augmente les dégâts infligés avec le Sulfator de 100% au niveau 5
  • La carte Retour à l’envoyeur déclenche des dégâts de saignement si Contrecoup violent est aussi équipée
  • Modification de l’effet de la carte Cible prioritaire pour que Clayton attire les ennemis en cas de tir à la tête. La carte est renommée Aimant à larves
  • Ajout de la carte Zéro absolu qui permet de congeler plus rapidement les ennemis
  • Modification de l’effet de la carte Armure du phénix pour que le spray soit attribué au joueur à chaque fois qu’il est remis sur pied, et pas seulement à chaque réapparition
  • Augmentation de la quantité de spray attribuée par la carte Armure du phénix de 200 à 450 points au niveau 5
  • La carte Oncle Clayton attribue correctement la résistance aux dégâts à Lizzie en plus de Clayton
  • Ajout d’un prérequis d’une distance de 15 mètres pour la carte Commotion explosive
  • Augmentation de la résistance aux dégâts de la carte Armure d’appât de 5 à 9% par coup reçu au niveau 5
  • Augmentation de la résistance maximale attribuée via la carte Armure d’appât de 30 à 60% au niveau 5
  • Augmentation de la durée d’effet de la carte Période de grâce de 3 à 4,5 secondes
  • La carte Pare-explosions attribue désormais une résistance aux dégâts explosifs à tous les équipiers à moins de 10 mètres

Fahz

  • Augmentation du bonus de dégâts de la carte EMBAR modifié de 20 à 25% au niveau 5
  • Augmentation du bonus de dégâts de la carte Longshot modifié de 20 à 25% au niveau 5
  • Augmentation du rayon d’action de la carte Coup critique explosif de 3 à 4 mètres
  • Le seuil de santé de la carte Embuscade passe de 100 à 90%
  • Augmentation de la chance d’activation de la carte Maniement au Longshot de 80 à 90% au niveau 5
  • Augmentation des dégâts de glace de la carte Précision glaciale de 17 à 25% au niveau 5
  • Augmentation du bonus de temps de capacité ultime attribué par la carte Fanfaronnade de 20 à 23% par frag

Gear CGU

  • Le passif est maintenant “régénération de la santé 50% plus rapide pour le Gear CGU et ses alliés à moins de 10 mètres”
  • Le temps de rechargement de la capacité ultime Réanimation d’équipe passe de 500 à 450 secondes
  • Augmentation de la santé restaurée par la carte Élimination bénéfique de 1300 à 1400 points de vie au niveau 5
  • La carte Élimination bénéfique soigne correctement les alliés qui tuent la cible marquée
  • L’atout amélioration de retour est remplacé par dégâts critiques
  • Ajout de la carte Intervention qui permet de réanimer les alliés à moins de 9 mètres d’une cible tuée au niveau 5
  • Ajout de la carte Sac de grenades qui augmente la capacité d’emport des grenades
  • Augmentation de la santé réparée par la carte Réparations d’équipe de 30 à 45% au niveau 5
  • Augmentation de la quantité de spray attribuée par la carte Debout de 55 à 70% au niveau 5

Sarah Connor

  • La carte lourdement armée augmente correctement la capacité en munitions de toutes les armes lourdes

Que pensez-vous de ces très nombreux correctifs et rééquilibrages ?

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Jason200i

Entre temps, hier, le 15/07/2020, plus aucune partie en multijoueur n’était accessible que ce soit en PVP ou PVE, plus tard dans la soirée, c’est carrément en solo que je ne pouvais plus jouer, elle commence très mal cette opération 4, je vous le dis, moi 😮

VoitureJb
Invité
VoitureJb

Bravo pour cette énorme Transcription/traduction @Alcorak👏🏻

DegreUniforme
Membre
DegreUniforme

Merci pour toutes ces informations précises et précieuses )))