Actualités Features 1

Gears 5 – Les nouveautés de la semaine du 17 septembre 2019

The Coalition l’avait annoncé, Gears 5 recevra toutes les semaines du nouveau contenu. Le What’s Up de la semaine nous permet de découvrir la nouvelle ruche mais aussi les nouveaux objets à obtenir.

Nouvelle ruche : Les Chasseurs

La première ruche ajoutée à Gears 5 se nomme “Les Chasseurs” et est basée sur les Sires. Apparaissant de manière aléatoire, ces chasseurs nés vous attaqueront de tous les côtés et tenteront de vous éloigner de vos alliés pour mieux vous éliminer.

Les Chasseurs tiendra le rôle de “Ruche défi” jusqu’au mardi 24 septembre, et vous permettra à ce titre de remporter 30 cartes de compétence bonus pour chaque partie terminée.

La carte défi de la semaine dernière (La Ruche) rejoint Les Mines et Le Gantelet dans la catégorie “Ruches passées”. La Descente n’est plus disponible en matchmaking mais peut toujours être jouée en partie personnalisée.

Nouveau contenu pour les largages de ravitaillement

Attribués régulièrement, les largages de ravitaillement donnent un objet aléatoire au joueur pioché dans une sélection d’éléments pouvant aussi être créés à partir de Ferraille. Cette semaine, 7 objets ont été ajoutés à la sélection des largages.

Nouveau contenu pour le marché

Objets hebdomadaires

De nouveaux objets exclusifs seront aussi ajoutés au marché toutes les semaines, et pour cette première vague de nouveauté The Coalition a choisi de donner le coup d’envoi pour les skins Esport avec notamment deux skins de personnage parmi les 5 objets hebdomadaires.

Un étendard Étrangers sera aussi disponible au prix de 400 unités de Fer.

Onglet Esport

A l’instar des packs supporter de Gears of War 4, les skins Supporter Esport de Gears 5 serviront à financer les évènements et le prize pool du programme Esport de The Coalition.

Un onglet du marché sera dès aujourd’hui entièrement dédié aux objets Esport et proposera 3 objets pour son lancement :

  • Skin Lanzor Acier chromé (500 Fer)
  • Skin Serre Acier chromé (500 Fer)
  • Pack de skins Acier chromé pour fusils (1000 Fer)

Pack Engouement

Le pack Sueur du front est maintenant remplacé par le pack Engouement qui sera disponible jusqu’au 30 septembre en échange de 2500 Fer. Il contient 5 skins néon (Lanzor GL, Exécuteur, Rétro-lanzor, Kaomax, Griffe), l’expression Engouement (pour tous les personnages), la marque Vis et l’étendard Marqué.

Jour spécial Boost : double gain d’étoiles de défi de Service

Enfin, The Coalition proposera aux joueurs sous l’effet d’un boost de gagner le double d’étoiles lorsqu’ils complèteront des défis de Service. Cette journée double gain d’étoiles débutera le 21 septembre à 19h et se terminera le 22 septembre à 19h.


Que pensez-vous du programme de cette première semaine de support pour Gears 5 ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Je vais devoir fusionner avec le jeu…