Actualités Features

Gears 5 – Les nouveautés de la semaine du 1er octobre 2019

Comme tous les mardis, Gears 5 reçoit sa mise à jour de contenu hebdomadaire avec des nouveautés en Fuite ainsi de nouveaux objets dans le marché et les largages. Le premier évènement spécial du jeu est également lancé, de même que la première mise à jour mensuelle du jeu. Le What’s up de la semaine nous récapitule toutes ces nouveautés.

Mise à jour d’octobre

La première mise à jour mensuelle de Gears 5 est enfin arrivée avec son lot de nouveaux contenus et correctifs, et Gears FR vous propose de lire une traduction des patchnotes à cette adresse.

A propos des prix et de la personnalisation

Suite aux (nombreux) retours des joueurs, The Coalition va baisser le prix en Fer des articles proposés dans la boutique de Gears 5. Ces changements seront étalés sur les semaines à venir au fur et à mesure des mises à jour quotidiennes et hebdomadaires du marché.

Un autre point soulevé par les joueurs est l’utilité limitée des étendards et traces de sang. Le studio a entendu ces critiques et est déjà au travail sur une solution et en ce qui concerne les traces de sang, une des pistes étudiées par le développeur est de faire apparaître la trace sur l’écran d’un ennemi exécuté.

Enfin, The Coalition a clarifié la situation des palettes de skins d’arme : ainsi, si certains skins comme Arc-en-ciel peuvent être achetés pour le Lanzor et le Destructor, le reste de la palette pourra être remporté dans le prochain Service qui accompagnera la sortie de l’Opération 2, en décembre.

Fuite

Récompenses de classement

Cette semaine, les joueurs s’étant bien classé dans Le Gantelet et Les Chasseurs pourront recevoir jusqu’à 3 skins d’arme et 1 expression :

  • Le Gantelet
    • Expression Lahni : Salutation (top 10%)
    • Skin d’arme : Serre Exterminateur (top 1%)
  • Les Chasseurs
    • Skin d’arme : Markza Mk.I Exterminateur (top 10%)
    • Skin d’arme : Griffe Exterminateur (top 1%)

Nouvelles compétences

Comme annoncé la semaine dernière, le patch d’octobre a apporté 5 nouvelles cartes de compétence destinées à Lahni, Mac et Keegan. Ces compétences sont basées sur le jeu à proximité du nuage de Venin (les valeurs indiquées sont pour le niveau 1 des cartes) :

Personnage affectéNom de la carte (rareté, niveau de déblocage)Effet de la carte
LahniRésistance au Venin (rare, niveau 11)Tous les dégâts subis dans le Venin sont réduits de 10%
LahniLame de Venin (épique, niveau 15)Un saignement équivalent à 10% des dégâts infligés est appliqué aux ennemis attaqués au corps à corps lorsque Lahni est dans le Venin
KeeganRavitaillement explosif dans le Venin (rare, niveau 11)Le Ravitaillement recharge les armes explosives lorsqu’il est utilisé dans le Venin
KeeganBoost de Venin (épique, niveau 14)Les frags réalisés dans le Venin réduisent le temps de rechargement de Ravitaillement de 20 secondes
MacRésistance au Venin (rare, niveau 12)Tous les dégâts subis dans le Venin sont réduits de 10%

Ces nouvelles cartes sont disponibles dès maintenant dans Gears 5, et les joueurs ayant déjà dépassé les conditions d’obtention de ces nouvelles cartes les verront ajoutées à leurs inventaires sous 48h.

Ruches hebdomadaires et classements

Le bug empêchant les temps négatifs d’être correctement comptabilisés dans les classements ayant été corrigé par la mise à jour d’octobre de Gears 5, l’ajout de nouvelles ruches défi a repris de plus belle avec La Surcharge.

Cette carte propose un panel d’ennemi dont la variété est intimement liée aux mutators activés.

Nouveau contenu pour les largages de ravitaillement

Cette semaine, 10 objets ont été ajoutées à la sélection des largages de ravitaillement dont un skin de personnage :

  • Personnage : Del classique
  • Skin d’arme : Décontracté (Rétro-lanzor)
  • Expression : En avant ! (tous les personnages)
  • Exécution : Martelage (Overkill)
  • Trace de sang : Peau de banane
  • Marque : Xbox
  • Marque : Ballon
  • Bannière : Marque de fierté
  • Bannière : Couverture 1 Hivebusters 1
  • Bannière : Couverture 2 Hivebusters 1

Nouveau contenu pour le marché

Objets hebdomadaires

Le skin Mac Chauffeur-livreur laisse sa place dans le marché cette semaine à Keegan Intendant et 4 autres nouveaux objets.

Keegan Intendant (1000 Fer)

Le pack de skins Noir mat (contient le Lanzor, Destructor, Pistolet court, Serre et Boltok ; 400 Fer), l’expression Révérence (500 Fer), la marque Question (100 Fer) et la Trace de sang Beau jeu (500 Fer) accompagnent Keegn Intendant dans cet mise à jour hebdomadaire.

Onglet Esport

La collection Acier chromé s’agrandit avec le Pistolet court Acier chromé (400 Fer).

Bataille

Récompenses de placement

Les joueurs s’étant placé dans une des Divisions dans les modes Bataille classés devraient recevoir dans les heures à venir leur(s) skin(s) de placement pour la Masse Briseur.

Évènement multijoueur : Double ennui en Arcade

Ce mois d’octobre marque l’arrivée des évènements spéciaux dans Gears 5 et le premier d’entre eux se nomme Double ennui en Arcade. Dans cette variante du mode Arcade, tous les gains de crânes sont doublés ! De quoi acheter les armes les plus puissantes très rapidement.

Jour spécial Boost : double gain d’étoiles de défi de Service

La première journée double gain d’étoiles ayant été appréciée par la Communauté, The Coalition activera le multiplicateur d’étoiles pour les joueurs boostés toutes les semaines du samedi 19h au dimanche 19h.


Que pensez-vous du nouveau contenu Gears 5 de la semaine ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de