Actualités Features 1

Gears 5 – Les nouveautés de la semaine du 24 décembre 2019

En ce réveillon de Noël, The Coalition publie le dernier What’s Up de l’année 2019 avec au menu une nouvelle playlist spéciale en Bataille et l’arrivée d’une nouvelle ruche.

Fuite

Récompenses de classement

Conformément à ce qui a été annoncé la semaine dernière, les récompenses de classement en Fuite sont désormais distribuées toutes les deux semaines. Pour cette première vague d’attribution de l’Opération Free for all, ce sont les meilleurs joueurs classés sur Reine des Glaces et Le Labyrinthe qui seront récompensés :

  • Reine des Glaces
    • Skin d’arme : Masse Briseur Tableau noir (top 50%)
    • Skin d’arme : Lanzor Tableau noir (top 10%)
    • Skin d’arme : Destructor Tempête aride (top 1%)
  • Le Labyrinthe
    • Skin d’arme : Longshot Tableau noir (top 10%)
    • Skin d’arme : Lanzor LG Tempête aride (top 1%)

Nouvelle ruche : Le Détour

Déjà présentée dans le précédent What’s Up, Le Détour va enfin faire son entrée dans la liste des ruches jouables. Pour rappel, les Exterminateurs devront, sur cette carte, faire un choix : sortir du premier acte le plus tôt possible afin de perdre un minimum de temps, ou atteindre une des sorties les plus éloignées et ainsi empocher plus de plaques CGU et de meilleures armes dans le deuxième acte.

Gearsmas continue !

Lancés la semaine dernière, les évènements Gearsmas continueront jusqu’au 2 janvier 2020. De quoi débloquer le skin Krampus pour Scion ou la palette de skins Pull moche via les défis annoncés au début de l’évènement.

Enfin, pour fêter au mieux le passage à la nouvelle année, The Coalition a décidé d’attribuer un jour de boost gratuit à tout joueur se connectant le 31 décembre 2019 et le 1er janvier 2020.

Bataille

Évènement Bataille : Double ennui en Arcade Blitz

Le dernier évènement Bataille de 2019 est le Double ennui en Arcade Blitz ! Cette variante du mode Arcade Blitz multiplie par deux tous les gains de crânes, les chasseurs de médailles auront donc de quoi faire !

Le Double ennui en Arcade Blitz sera disponible à partir du 2 janvier 2020.

Nouveau contenu pour le marché

Pour la mise à jour du marché de cette semaine, les objets célébrant les fêtes de fin d’année quittent l’onglet hebdomadaire pour rejoindre un onglet Gearsmas qui leur est entièrement dédié.

  • Marcus Exterminateur (500 Fer)
  • Pack de skins pour armes de paquetage Neon glow (contient le skin Neon glow pour le Lanzor, Destructor, Serre, Boltok et Pistolet court ; 500 Fer)
  • Vigie sans casque (250 Fer)
  • Étendard Crâne pixellisé (100 Fer)
  • Marque Flocon de neige (50 Fer)

Un mot sur 2020

Avant de mettre un point final aux What’s Up de 2019, The Coalition a souhaité donner un aperçu des nouveautés qui arriveront le mois prochain.

Ainsi, la version 4.0 de Gears 5 se prépare avec son lot de correctifs, le studio s’occupe également du futur ajout de la Foire d’empoigne classée et du Kantus en multijoueur. Enfin, un nouveau format du mode Un tir, un mort se profile aussi à l’horizon.


Que pensez-vous de cette semaine de nouveautés dans Gears 5 ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Ouf l’événement ne finit pas à la fin de cette semaine j’ai eu peur pendant une seconde.

Merci pour l’article.