Actualités 2

Gears 5 – Les nouveautés du 30 juin 2020

C’est une semaine chargée qui s’annonce sur Gears 5 puisqu’en plus des rotations habituelles pour la Fuite et le Marché, le gameplay du titre ainsi que sa partie PvE connaissent d’importants changements.

A propos de l’obtention des cartes de compétences

Il y a quelques jours, The Coalition a déployé un changement majeur concernant la chance d’obtention des cartes de compétences : désormais, les cartes pourront être attribuées à un joueur peu importe la difficulté dans laquelle il joue ! Bien sûr, la chance d’obtenir une carte de rareté supérieure augmentera avec la difficulté, mais maintenant, même les joueurs se contentant des modes de difficulté les plus bas pourront améliorer leurs meilleures cartes sans pour autant utiliser de la Ferraille.

Fuite

Ruches de retour : La Caserne et Le Détour

Pour nous faire patienter jusqu’à la fin de l’Opération Gridiron, les développeurs remettent en avant deux anciennes ruches : La Caserne et Le Détour. Pendant les deux semaines qui viennent, les joueurs auront donc l’opportunité de réaliser le meilleur temps possible pour mettre la main sur les 5 skins mis en jeu via ces deux cartes.

Bataille

Modification de l’aide à la visée et des rechargements éclairs

Vous le savez, une playlist de test a été mise en ligne il y a deux semaines afin de tester d’éventuels changements pour Gears 5. La première itération de la playlist désactivait la partie “adhésion” de la solution d’aide à la visée du jeu et supprimait tous les bénéfices du rechargement éclair (à part le rechargement plus rapide) pour le Lanzor et le Pistolet court.

Suite aux retours très positifs de la Communauté, ces changements ont été généralisés à toutes les playlists Bataille du jeu.

Évènement Bataille : Exécution classique

La playlist de la semaine n’est autre que l’Exécution classique ! Dans cette variante du mode Exécution, toutes les armes placées sur la carte sont issues du premier Gears of War. Si cette playlist fonctionne en 5 contre 5, The Coalition évalue les options existantes pour proposer des playlisst évènementielles en 4 contre 4 à l’avenir.

Nouvelle médaille du Service

Pour coïncider avec la sortie de l’Exécution classique, une nouvelle médaille vous demandant d’effectuer 25 frags au Destructor a été ajoutée à la catégorie Évènements Bataille.

Nouveau contenu pour le marché

  • Objets hebdomadaires
    • Cole Trashball Collector (250 Fer)
    • Collection complète des skins De récup (contient le skin De récup pour les 18 armes personnalisables du jeu ; 300 Fer)
    • Trace de sang Cercueil (100 Fer)
    • Marque Cercueil (50 Fer)
    • Étendard Requin (100 Fer)

Que pensez-vous de cette semaine de nouveautés dans Gears 5 ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
VoitureJbJason200i Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Jason200i
Invité
Jason200i

Oui, déjà vu et déjà accompli cette médaille du Destructor, il n’en reste plus qu’une seule pour avoir le Boomshot Niles et ça en sera fini de cette opération 3 🙂

VoitureJb
Invité
VoitureJb

Merci pour l’article Alcorak…