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Gears 5 – Les rééquilibrages de Bataille apportés par Gridiron

Après la présentation détaillée du nouveau contenu qu’elle renferme, les informations sur l’Opération Gridiron de Gears 5 continuent d’arriver avec aujourd’hui une liste des rééquilibrages à venir pour tous les modes Bataille du titre.

Modifications générales

Boost de vitesse lié au sprint

  • Obtenir un boost de vitesse via une glissade vers une couverture, l’escalade d’un dénivelé ou le saut au dessus d’une couverture requiert de passer un court temps à la vitesse de sprint maximale
    • Pour pouvoir prétendre à ce boost, le joueur devra être à au moins 90% de la vitesse de sprint maximale pendant 0.25 secondes
    • Le boost peut être accordé pendant 1 seconde après l’arrêt du sprint si le joueur lance une glissade vers une couverture, l’escalade d’un dénivelé ou un saut au dessus d’une couverture
    • Le pouvoir d’arrêt des armes est pris en compte : si le joueur reçoit des balles et passe en deçà des 90% de la vitesse de sprint maximale, il ne pourra pas bénéficier du boost de vitesse

Tir à l’aveugle depuis une couverture

  • La durée de transition vers le tir à l’aveugle passe de 0.25 à 0.15 secondes
  • La durée de maintien de l’arme à découvert après un tir à l’aveugle passe à 1.1 secondes

Rechargement éclair

  • Réduction générale des délais d’utilisation des rechargements éclair
    • La durée des effets des rechargements éclair est maintenant de 6 secondes pour toutes les armes
    • Le délai de réutilisation du rechargement éclair pour les armes de paquetage passe de 20 à 12 secondes
    • Le délai de réutilisation du rechargement éclair pour les armes secondaires passe à 10 secondes
    • Le délai de réutilisation du rechargement éclair pour les armes lourdes passe à 8 secondes

Changement d’arme

  • Réduction du délai empêchant de tirer après avoir changé d’arme de 0.2 à 0.1 secondes
  • Réduction de la durée de changement d’arme de 0.6 à 0.5 secondes

Rééquilibrages spécifiques à certaines armes

Grenade Flash

  • Retrait de la Flash en tant qu’option de paquetage, elle n’est plus disponible qu’en tant que grenade à ramasser sur la carte
  • Ramasser une grenade Flash ajoute 2 exemplaires dans votre inventaire au lieu d’un seul
  • N.B : La grenade Flash sera réévaluée et modifiée avec l’intention de la réintroduire en tant qu’option de paquetage à une date ultérieure

Grenade Fumigène

  • La durée du nuage de fumée passe de 10 à 8 secondes

Destructor

  • La mécanique de rechargement partiel est retirée totalement, tous les rechargements (raté, standard et éclair) restaureront l’intégralité du chargeur
    • Effectuer un rechargement éclair sera la méthode de rechargement la plus rapide disponible
  • Tous les tirs toucheront leur cible de manière consistante après l’annulation d’une glissade vers une couverture
  • Tous les tirs toucheront leur cible de manière consistante en cas de visée rapide depuis une couverture
  • Réduction significative des dégâts inconsistants qui résultaient d’un calcul incorrect de distance entre le canon de l’arme et la victime
    • Les paliers de dégâts à bout portant et de démembrement ont par conséquent été légèrement revus
  • Les dégâts maximums à moyenne distance ont été réduits de 200 à 150
  • Réduction de la distance d’activation du magnétisme des balles en cas de tir au jugé de 8 à 6m

Lanzor

  • La taille du chargeur passe de 30 à 40

Markza Mk.I

  • Correction d’un problème qui entraînait un mauvais modèle de recul. La perte et la récupération de précision sont donc maintenant consistantes même après un enchaînement de tirs
  • Réduction des dégâts de 125 à 120
  • Augmentation de la cadence de tir de 180 à 240
  • Réduction de la taille du chargeur de 10 à 8
  • Augmentation du zoom

Pistolet court

  • Augmentation de la cadence de tir de 425 à 600
  • Réduction des dégâts de 75 à 60
  • Les courbes de dégâts ont été ajustées de manière à ce que l’arme soit moins puissante à plus de 16 mètres de distance
  • Le bonus de rechargement éclair passe de 25% de cadence tir à 10% de dégâts

Boltok

  • Réduction des dégâts de 190 à 185
  • Retrait de la possibilité de tuer en un tir à la tête à bout portant
  • Les courbes de dégâts ont été ajustées de manière à ce que l’arme soit moins puissante à plus de 12.5 mètres de distance
  • Augmentation du bonus de dégâts du rechargement éclair à 20%

Dropshot

  • La réserve de munitions de l’arme lors du ramassage initial passe de 3 à 2

Tous ces changements arriveront en Bataille en même temps que le reste du contenu de l’Opération Gridiron le 31 mars 2020.


Que pensez-vous de ces rééquilibrages amenés par Gridiron ?

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Damter
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Damter

Oskur

VoitureJb
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VoitureJb

Personnellement je ne suis pas fan de changer les caractéristiques des armes tous les quatre matins. On ne sais plus quelle arme agit comment à la longue. De plus la réduction des dégâts du boltok dommage je trouve.

TheAngelSteel
Invité
TheAngelSteel

J e me demande pourquoi il change l’arme de départ de JD Lanzor LG contre Boomshot.

bob
Invité
bob

je me suis dit la meme chausse degoutez je suis

pas comptent
Invité
pas comptent

salut un jeux qui marcher bien il on reusi a le tue