Actualités Features 2

Gears 5 – L’Opération 2 teasée en image

C’est par un tweet que The Coalition a enfin commencé à doucement aborder l’Opération 2 de Gears 5 nommée Free for All.

Accompagnée d’une date de sortie calée pour le 11 décembre 2019, l’image montre Baird affronter une Gear ressemblant furieusement à Lizzie, un personnage aperçu dans la campagne de Gears 5.

Le Community Manager de The Coalition a précisé que le nom de l’Opération (qui peut se traduire par “Chacun pour soi”) fait bel et bien référence à un tout nouveau mode de jeu qui ne sera pas qu’un évènement temporaire.

Nul doute que les prochains What’s Up devraient nous en apprendre plus sur Free for All et tout le contenu que cette Opération apportera.


Qu’attendez-vous de l’Opération 2 de Gears 5 ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
xBlackwidowx 74VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

J’espère juste que “nouveau mode de jeu” ne veut pas dire foire d’empoigne de Judgment recyclé.

Mais bon je pense qu’on peut faire une croix pour le mode bestial durant l’opération 2. Du coup j’espère avoir un peu plus de personnages emblématiques de Guise un cartable pour le multijoueur, la fuite, et la Horde. Dont le retour de certains personnages Locuste.

xBlackwidowx 74
Invité
xBlackwidowx 74

Gears 5…Que la connexion soit la même pour tous…99% de tir mais l adversaire ne tombe pas…Les armes mettent un temps fou a exploser (frag) alors qu avec d autres co c est a l instant T…Mélange des rangs en multi ne permet pas d evoluer correctement (maitre contre bronze 1). Entendre que gears 5 n’est pas fait pour la france et qui favorise les USA et GBR etc…nous payons le gamepass ainsi que le jeu comme tout le monde. Il est dommage de dégoûté des joueurs gears a cause des differences de connexions.