Actualités Features 1

Gears 5 – L'Opération Brothers in arms est disponible !

Après plusieurs mois d’attente, l’Opération Brothers in arms de Gears 5 est enfin disponible !

Avec cette nouvelle Opération, de nouveaux personnages rejoignent le multijoueur du titre : Garron Paduk (également jouable en Horde et Fuite), Dominic Santiago, Jinn-bot, le Soldat de l’URI, Zamil Karn et le Grenadier Locuste.

Trois nouvelles cartes ont aussi été ajoutées au jeu : Checkout et Blood Drive sont de retour, alors que la toute nouvelle carte Réacteur fait sa première apparition dans la série. A tout cela s’ajoute le nouveau système de parties classées, le nouveau Marché et la nouvelle monnaie, des modifications des modes PvE et une impressionnante liste de correctifs dont nous vous partagerons la traduction prochainement.

Les joueurs souhaitant obtenir immédiatement tous les personnages de lancement de l’Opération 4, la collection complète des skins Liés par le sang, 1000 unités de Fer et 30 jours de Boost peuvent se procurer le bundle Opération Brothers in arms au prix de 19,99€.

The Coalition compte bien ajouter d’autres nouveautés à Gears 5 au fil de l’Opération Brothers in arms avec deux personnages additionnels, des évènements Bataille et Horde ainsi que des modifications hebdomadaires du Marché.


Que pensez-vous de cette nouvelle Opération ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Cool les nouveaux personnages !