Actualités 2

[MàJ] Gears 5 – Premier patch et retour de l’Exécution en Classé

Mise à jour : Un second patch est en cours de déploiement, il s’attaque aux bugs d’affichage de ping et apporte des ajustements supplémentaires à la connectivité lors des parties de campagne en coopération à 3 joueurs.

Article originellement publié le 13 septembre 2019 à 18h04

A peine trois jours après sa sortie mondiale, Gears 5 reçoit déjà son premier patch ainsi que sa première mise à jour du matchmaking.

Pesant 300Mo, ce patch vise à améliorer la stabilité du titre ainsi que la connectivité lors des parties en coopération à 3 joueurs.

Dans le What’s Up de la semaine, The Coalition a également annoncé que suite aux retours des joueurs, une playlist Exécution était disponible en classé alors que cette idée avait été abandonnée suite à l’impopularité du mode dans Gears of War 4.

Le maintien de cette nouvelle playlist multijoueur après le début de l’Opération 2 en décembre dépendra de sa popularité, et il est aussi à noter que les parties réalisées en Exécution pourraient ne pas être prises en compte pour la complétion de certaines médailles de la catégorie Classé (comme Polyvalence).


Que pensez-vous du retour de l’Exécution dans le multijoueur de Gears 5 ?

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
IronbobbiVoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

C’est bien ils écoutent la communauté (personnellement pour les “vrais” modes batailles je suis capable de me contenter de peu. Moi je suis plus fan de modes comme Fuite, Horde, Bestial, Survie, Invasion, Campagne Arcade… (Et bataille arcade).)

Ironbobbi
Membre
Ironbobbi

Enfin la pour le coup c’est pas l’écoute de la communauté. c’est juste un constat de places sur leur serveurs (Ils sont trop petit par rapport au nombre de demande. Ils en changent reconfigure les nouveaux, mettent à jours le jeux pour redirigé vers les nouveaux, et BIM c’est finit. L’écoute de la communauté ce sera pour plus tard qu’on pourra le dire. (pour le moment, je dirais que TC est à 0 sur une échelle de 0 à 10, me concernant) Ils ont fait Gears 4 et 5 dans leur coin, le Ultimate, on la pas vu venir. Et… Lire la suite »