Actualités Features 2

Gears 5 – Sortie mondiale et bilan de l’accès anticipé

Après l’édition ultime jeudi dernier, c’est aujourd’hui au tour de l’édition standard de Gears 5 de se lancer dans le monde sur Xbox One, Windows 10 et Steam.

L’accès anticipé fut assez mouvementé pour le studio ainsi que les joueurs et en gage de gratitude, The Coalition attribuera à tous les participants 600 unités de ferraille et 5 jours de boost dans les 48 heures à venir.


Avez-vous commencé à jouer à Gears 5 ? Quelles sont vos impressions ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
IronbobbiVoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

J’ai fini la campagne qui est superbe. Dommage qu’il y ait eu tant de bugs, de crash, de collectibles, progression et succès non comptabilisé. Depuis la dernière mise à jourje me suis atteler a la fuite, horde et bataille. C’est plaisant et pas tant de bugs notables.

Ironbobbi
Membre
Ironbobbi

Je suis sur PC, c’est quand même un beau désastre, si on le cumul, a l’un des top 5 des pires jeux PC de tout les temps, qu’est Gears 4. (pour que ceux qui n’ont pas de PC comprennent le problème. Gears 4 n’a jamais fonctionné stablement, pour toute un fange de la population PC. La comparaison est facile avec les XBOX, imaginez la ONE, ONE S et la ONE X. et bien tout ceux qui jouaient sur ONE X, avaient un jeu instable et jamais patché ! ) Ils font des jeux magnifiques, pleins de bonnes idées, soignés dans… Lire la suite »