Actualités Features 1

Gears 5 – Un nouveau Marché et une nouvelle monnaie à venir

Parmi les modifications majeures qui arriveront avec l’Opération Brothers in arms de Gears 5 figure une refonte du Marché et de l’économie du jeu. The Coalition est revenu aujourd’hui sur les changements à venir le 14 juillet prochain dans un article publié sur le site de la saga.

Nouvelle monnaie et avenir des Totems

Dès le lancement de l’Opération 4, une nouvelle monnaie fera son apparition dans Gears 5 : les Gears Coins. Venant remplacer la Ferraille et les Largages de ravitaillement, cette nouvelle monnaie permettra de débloquer la presque totalité des objets du Marché ou d’améliorer les cartes de compétences des personnages PvE en Fuite et Horde. Ces Gears Coins peuvent être obtenus en jouant à des parties, en se plaçant dans les ruches de Fuite et les playlists classées, ou encore en montant en grade dans le Service. Pour les plus déterminés, les développeurs ont créé le rang de Légende, accessible après avoir terminé le Service : ce rang spécial permettra de continuer à gagner des Gears Coins.

Faisant partie intégrante du modèle économique du jeu, les personnages de Gears 5 se débloqueront de manière différente à l’avenir : exit les Totems, obtenir un nouveau Héros ou Vilain se résumera désormais à débloquer n’importe lequel de ses skins (soit celui de base via le Marché, soit un de ses skins alternatifs via le Service).

Enfin, le studio a indiqué que les Totems entamés et la Ferraille restant dans l’inventaire des joueurs seront convertis en Gears Coins dès la sortie de l’Opération Brothers in arms.

Nouveau Marché

En plus des Gears Coins, le Marché de Gears 5 va recevoir une mise à jour massive. Dans le Marché 2.0, les objets arriveront dans un onglet “Nouveautés” où il ne pourront être achetés qu’avec du Fer. Après quelques jours, au lieu de disparaître, ils rejoindront un onglet dédié à l’Opération en cours et y demeureront jusqu’à la fin de cette dernière. C’est via cet onglet qu’ils pourront être obtenus en échange de Gears Coins. Certains bundles ou objets (comme ceux de la série Esport) resteront des objets premium, achetables uniquement avec du Fer.

Lorsqu’une Opération prendra fin, le contenu lié à son onglet rejoindra une collection d’objet achetables en permanence ou bien deviendra temporairement indisponible avant de refaire son apparition dans une section “Mise en avant”, qui proposera toutes les semaines des objets des précédentes Opérations en échange de Fer ou de Gears Coins.


Pour rappel, tous ces changements arriveront dans Gears 5 avec l’Opération Brothers in arms la semaine prochaine, le 14 juillet.


Que pensez-vous du nouveau Marché et de la nouvelle économie de Gears 5 ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Ça a l’air sympa 🤑