Actualités Collection 1

Gears 5 – Une édition double vinyles pour la bande originale

En septembre dernier, le dernier né de la saga Gears a su faire vibrer les fans de la première heure comme les nouveaux joueurs, tant sur son rendu visuel que sonore.

Déjà disponible à ce jour sur les plateformes de streaming, la bande originale de Gears 5 se trouve aujourd’hui un support physique, et pas n’importe lequel : le vinyle !

La compagnie Laced Records, spécialisé dans l’édition au format vinyle des bandes originales de jeux vidéo, vous offre la possibilité d’ajouter les 18 pistes de Gears 5 à votre collection de produits dérivés. Cette dernière en sera d’autant plus embellie que Laced Records propose une édition double vinyles à l’estétique somptueusement travaillé. A la version classique disposant de vinyles conventionnels noirs, vient s’ajouter une édition limitée composée de vinyles colorés.

Ces deux éditions sont d’ores et déjà disponibles en précommandes sur le site de Laced Records au tarif unique de 33£, pour une livraison prévue au mois de février 2020.


Avez-vous apprécié la bande originale de Gears 5 ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

La bande originale était sympa. Mais je n’achèterai pas de souci pour plusieurs raisons, je ne suis pas un vrai collectionneur physique, pas pour Gears en tout cas. Et je n’ai pas de moyens de lire les vinyles. 😅