Actualités Features 2

Gears 5 – Une playlist pour tester les futurs rééquilibrages du jeu

The Coalition l’a déjà indiqué à plusieurs reprises, de nombreux changements sont à venir pour Gears 5. Pour pouvoir mettre à l’épreuve ces modifications avec un maximum de joueurs, le studio a annoncé dans le dernier What’s Up le lancement d’une playlist de test en Bataille.

Cette playlist des développeurs sera dynamique et réactive aux retours de la Communauté. Pour son lancement, The Coalition souhaite tester le retrait total de la partie “adhésion” de la solution d’aide à la visée de Gears 5 (les aspects “magnétisme” et “friction” restent actifs). Il est à noter que les joueurs ayant déjà désactivé l’aide à la visée dans les options ne devraient pas remarquer de changement.

Un autre point qui sera testé dès aujourd’hui dans cette playlist est la modification des effets de rechargement éclair pour les armes de paquetage : dans la playlist de test, effectuer un tel rechargement avec le Lanzor et le Pistolet court n’accordera qu’un rechargement plus rapide. La zone de rechargement éclair a été déplacée vers la gauche de la jauge et a été légèrement étendue. Il est à noter que le Destructor a déjà reçu un changement similaire lors du lancement de l’Opération Gridiron.

La playlist de test est disponible dès maintenant dans la catégorie Jeu rapide de Bataille, et devrait perdurer dans sa forme actuelle jusqu’à la sortie de l’Opération 4 de Gears 5, le 14 juillet prochain.


Que pensez-vous des premiers changements testés dans la playlist des développeurs ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
VoitureJbJason200i Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Jason200i
Invité
Jason200i

The Coalition préfère se focaliser sur des futilités au lieu de patcher les vrais bugs qui gênent que ce soit en PVE ou en PVP 😮

VoitureJb
Invité
VoitureJb

Je n’ai encore rien tester mais d’après l’article je suis pas trop fan des changements de rechargement éclair pour les armes de paquetage.