Actualités 2

Gears 5 – Une réinitialisation des classements matchmaking à venir

The Coalition continue son travail sur les systèmes matchmaking de Gears 5, et ce travail demandera une réinitialisation totale des classements multijoueur des playlists compétitives.

Compris dans la version 2.0 de Gears 5 qui sera déployée dans quelques jours, le correctif s’attaquera à un bug qui entraînait une différence entre le véritable niveau de compétence du joueur et celui déterminé par le jeu, ce qui aboutissait à des évolutions de points de classement bien trop importantes à la fin des parties.

Malheureusement, pour que le correctif soit appliqué correctement au système de classement de Gears 5, le studio sera contraint de réinitialiser les rangs de tous les joueurs dans les playlists classées.

En contrepartie, toute personne se connectant entre le déploiement de la version 2.0 de Gears 5 et la fin de l’Opération 1 (en décembre) recevra le skin Imago Lune de sang.


Que pensez-vous de cette réinitialisation des rangs ?

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AerpisVoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Bon alors autant je trouve que Imago Frankeistein sautais pas au yeux, mais restais classe, mais le skin Imago Lune de sang est bien plus différenciable, par contre je ne le trouve pas très classe… À voir en jeu…

Sinon tant mieux qu’il règles les problèmes de classements parce que les points était très punitifs…

Aerpis
Invité
Aerpis

Mdr pas très classe l’imago lune de sang ? C’est juste le skin que tu gagnais en participant à des Lan sur gow 4 et que tout le monde voulais mdddr 😂