Actualités Features

Gears of War 4 – Débloquez RAAM Doré et conservez le dans Gears 5

Après quelques jours de teasing, The Coalition a maintenant annoncé tous les détails sur le nouveau défi de personnage pour Gears of War 4 : le défi RAAM doré !

3 objectifs sont donc donnés aux joueurs pour débloquer ce nouveau personnage ainsi que la palette complète des skins Phantom dans Gears of War 4… et Gears 5 !
En effet, ce défi RAAM doré est le premier d’une nouvelle série de défis qui permettront de débloquer du contenu dans Gears of War 4 mais aussi de le conserver dans le prochain jeu de la série.

Description
Défi 1Terminez la campagne en coopération en difficulté Vétéran ou supérieure (rétroactif)
Défi 2
Reprenez à 1 dix fois (rétroactif)
Défi 3
Obtenez 1 000 000 points de challenge :
– chaque point d’expérience gagné en Horde (hors primes) vaut 1 point de challenge
– chaque point de score gagné en Bataille vaut 2 points de challenge

Pour permettre de suivre votre progression, un traqueur du nombre de reprises à 1 a été ajouté dans le journal de guerre par The Coalition. Les défis sont également visibles dans le Xbox Guide.

Le défi RAAM doré débutera dès le 21 mars et les joueurs auront 80 jours pour mener à bien les 3 missions qui leur seront confiées. The Coalition indique qu’une fois que les trois défis auront été accomplis, les récompenses apparaîtront automatiquement dans l’inventaire des joueurs, sans qu’un passage par le portail web dédié ne soit nécessaire !


Allez-vous tentez d’accomplir ces trois défis ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de