Actualités Collection Features 1

Gears of War : Bloodlines – Une couverture et un nouveau synopsis

Annoncé en décembre juste après le premier trailer de Gears Tactics, le prochain roman de notre saga préférée Gears of War : Bloodlines reçoit aujourd’hui sa couverture ainsi qu’un nouveau synopsis.

Suite à la destruction du Camp 2, Kait Diaz reprend ses esprits après avoir quasiment perdu l’un de ses amis proches lors de cette défaite totale face à la Vermine. Pour aller de l’avant, elle doit choisir entre la voie des Étrangers tracée par sa mère ou accepter son devoir de Gear, comme son père l’a fait autrefois. Alors qu’elle collecte ses pensée, un allié inattendu déterre des secrets oubliés qui lui offrent une nouvelle perspective.

Plus de quatre décennies auparavant, les deux superpuissances de Sera – la Coalition des Gouvernements Unis et l’Union des Républiques Indépendantes – se sont affrontées dans un conflit mondial nommé Guerres Pendulaires. Pendant près d’un siècle, ces deux entités se sont battues pour gagner le contrôle de la source d’énergie la plus précieuse de la planète : l’Imulsion.

Au cours de la 79ème année de conflit, Gabriel Diaz est promu Lieutenant-colonel et affecté à la base navale de Vectes – une forteresse qui a vu peu d’action malgré sa proximité avec le territoire de l’URI. La paix relative de l’île est troublée par l’arrivée d’une équipe des forces spéciales de la CGU – connue sous le nom de Ghost squad – lancée sur une mission mystérieuse à destination de l’île voisine de Knifespire : un caillou ne présentant aucune valeur stratégique au premier abord.

Lorsque les Ghosts envoient un signal de détresse, c’est à Gabe de les évacuer, et ce qu’il va découvrir sur Knifespire pourrait bien changer le cours des Guerres Pendulaires. Là-bas, la bataille de Gatka Ridge va définir la légende de Gabe et forger le futur de sa fille, Kait Diaz.

La sortie des 352 pages de l’ouvrage écrit par Jason M. Hough est toujours prévue pour le 21 avril prochain en amont de celle de Gears Tactics le 28 avril. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur Amazon mais aucune version française de ce roman n’a été annoncée.


Allez-vous vous procurer ce nouveau roman ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Contenu anglais, donc je cherche pas plus loin.
Par contre pourquoi le début du synopsis prend place à la suite de la bataille du camp 2 contre la vermine (Gears 5)?