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Gears POP! donne le coup d’envoi pour sa saison 3

L’évènement Horde-o-ween étant maintenant terminé, les développeurs de Mediatonic Games ont lancé la troisième saison du jeu, avec de nouveaux badges mais aussi la version 1.4 du titre contenant des correctifs et de nombreux rééquilibrages.


Correctifs et modifications

  • Refonte de l’inventaire des Thumpers
  • Les invitations de Horde expirées ont sont filtrées et retirées de l’écran de chat de clan
  • Ajout de plus d’informations sur les stats, types d’unités et capacités à l’écran de gestion des badges
  • La capacité ultime est maintenant lancée en la glissant plutôt qu’en appuyant sur le bouton “utiliser”
  • Augmentation de la fenêtre permettant de mettre l’utilisation d’un badge en attente lorsque le joueur n’a pas encore assez d’énergie
  • De nombreuses animations d’amélioration et d’achat peuvent maintenant être passées
  • Amélioration de la visibilité des conditions de déblocage des missions du camp d’entraînement
  • Ajout de la possibilité de fermer les notifications liées aux défis quotidiens
  • Uniformisation de la séquence des animations des récompenses
  • Amélioration du chargement initial du jeu
  • Le coût moyen des escouades se met à jour correctement à chaque changement
  • Correctifs et modifications mineurs

Nouveaux badges

  • Général RAAM (légendaire) : 10 points d’énergie
    • Utilise sa force inégalée et contrôle les Krylls
  • Bernadette Mataki (épique) : 3 points d’énergie
    • Inspire quiconque se met à couvert à ses côtés, augmentant ainsi la cadence de tir
  • Sam Byrne (rare) : 5 points d’énergie
    • Utilise ses grenades à choc pour ralentir ses ennemis et les termine avec son Pistolet court
  • Gardes Onyx (commun) : 4 points d’énergie
    • Ceux deux-là resteront en groupe sur le champ de bataille coûte que coûte

Rééquilibrages

  • Damon Baird : la sentinelle construite ne perd plus de points de vie au fil du temps
  • Del Walker : la première attaque part plus rapidement après son apparition, le passage à couvert est plus rapide et les ennemis touchés plus d’une fois par une scie prennent plus de dégâts
  • Division de drones : il y avait de la confusion autour des niveaux des drones. Pour clarifier : une division de niveau 1 fait apparaître deux drones de niveau 6. A chaque fois que la division gagnera un niveau, il en sera de même pour les drones
  • Trou de sortie : fait apparaître 3 Rebuts toutes les 4 secondes, ne peut être posé que sur le terrain contrôlé par le joueur. 150 cristaux ont été envoyés à tous les joueurs en compensation du rééquilibrage de cette carte très populaire
  • Jack : coût en énergie réduit à 6 (était de 7), portée de sa compétence augmentée 20 (était de 16), priorise les cibles avec le plus de santé, et peut maintenant s’attaquer aux fortifications. Quelques problèmes visuels avec sa compétence ont été corrigés
  • Crew lancer : comme pour la division de drones, il y avait de la confusion pour les niveaux des unités. Chaque badge Crew lancer de niveau 1 fait apparaître 4 Gears Lanzor de niveau 6, un niveau est ajouté aux Gears à chaque fois que le badge Crew lancer en gagne un
  • Drone locuste : dégâts diminués de 20%
  • Gear Longshot : dégâts augmentés de 125%, vitesse d’attaque augmentée à 7,5 secondes (était de 5)
  • Marcus Fenix : vitesse de capture augmentée à 5 (était de 3), vitesse de mouvement augmentée à 6 (était de 5)
  • Reyna Diaz : dégâts critiques augmentés à 400% (étaient de 300%
  • Essaimeur : portée réduite à 50 (était de 52)
  • Barrière de choc : ne perd plus de santé au fil du temps lorsqu’elle est à l’intérieur du territoire de son propriétaire

Que pensez-vous des nouveautés de cette nouvelle saison de Gears POP! ?

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