Actualités Features 1

Gears Tactics aura droit à un artbook et un roman préquel

La date de sortie de Gears Tactics étant maintenant connue, Microsoft et The Coalition semblent avoir définitivement ouvert la campagne marketing du titre avec l’annonce de son artbook officiel et d’un roman préquel.

Gears Tactics : The Art of the Game suivra donc au fil de ses 192 pages le processus de développement du jeu des croquis préliminaires aux illustrations finales des armes, ennemis, personnages et environnements, le tout étant supporté par des commentaires des développeurs.

Écrit par Jason M. Hough, le roman Gears of War : Bloodlines marchera dans les traces de Gears of War : Ascendance et poursuivra l’histoire de Kait.

Gears of War : Bloodlines voit Kait forcée de choisir entre la vie d’Étranger ou son devoir de soldat de la Coalition des Gouvernements Unis comme son père, Gabe Diaz : héros du prochain Gears Tactics. Kait en apprendra plus sur les décisions de Gabe lors de la bataille de Gatka Ridge, la mission brutale qui a défini sa renommée des Guerres Pendulaires, et sur la manière dont ces actions ont façonné son avenir – et l’ont préparée pour sa guerre contre la Vermine.

Étant tous deux édités par Titan Books, Gears Tactics : The Art of the Game devrait sortir le 28 avril 2020 au prix de 44,95 $US alors que Gears of War : Bloodlines arrivera une semaine plus tôt, le 21 avril 2020 au prix de 14,95 $US. Aucune version française n’a été annoncée pour ces deux ouvrages.


Êtes-vous intéressé par un de ces deux nouveaux livres ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Pas de VF 😭