Sorti il y a bientôt trois semaines, Gears Tactics a reçu il y a quelques jours son premier patch correctif dont les patchnotes ont été dévoilés sur le site officiel du jeu.
Gameplay
- Correction d’un problème empêchant la sélection des unités, notamment dans le chapitre 6 de l’acte 1
- Correction d’un problème entraînant le blocage du tour de jeu lors de l’utilisation de la capacité Distraction de l’Avant-garde sur un Sniper locuste en train de le viser
- Correction d’un bug entraînant l’application des bonus de points d’action et de santé plus d’une fois lors de l’utilisation de la capacité Transgression de l’Avant-garde
Graphismes
- Correction d’un problème où les personnages pouvaient apparaître avec des armures non texturées lors de l’édition de leur armure dans la caserne
- Amélioration de la qualité de l’image lorsque le Variable Rate Shading (VRS) est activé
- Correction de l’absence de textures sur le Mammoth dans le chapitre 4 de l’acte 1
- Correction des trous visibles dans l’environnement du Convoi dans l’acte 1 si un moniteur ultra large est utilisé
Stabilité
- Correction d’un crash se produisant lorsque plus de 4 unités à couvert sont visées avec une grenade
- Correction de quelques rares crash pouvant se produire au lancement du jeu
- Correction d’un crash rare pouvant se produire lorsqu’une unité réagit à un tir
- Correction d’un crash rare pouvant se produire lorsqu’une unité est tuée
- Correction de quelques rares crash pouvant se produire au cours du gameplay
- Correction d’un crash rare lié à l’utilisation du narrateur
- Correction de quelques rares crash pouvant se produire lors de la transition vers un écran de chargement
- Correction d’un crash pouvant se produire lorsque le fichier paramètres du joueur est édité par une source externe
- Mise à jour de la version minimale recommandée pour le pilote du GPU. Les pilotes en deçà de ce minimum entraîneront l’affichage d’un avertissement au lancement du jeu
Correctifs à venir
The Coalition précise qu’actuellement, la détection et la correction des erreurs GT102 est une priorité. D’autres correctifs sont à prévoir pour Gears Tactics :
- Améliorations de stabilité
- Correction des rares cas où le tour de jeu ne prend jamais fin
- Correction des rares cas où le jeu n’arrive pas à se connecter au Xbox Live
- Correction de la transition incorrecte des objectifs du chapitre 6 de l’acte 1
- Ajustements du texte pour la description de certaines capacités
Que pensez-vous de ces premiers correctifs pour Gears Tactics ?
C’est bien que les crash soient rare, mais qu’il n’arrête pas de spécifier que ce sont des rares cas donne l’impression qu’il essaient de ce dédouaner 🙄