Actualités 1

[Rumeur] Du Halo : Reach dans Gears 5 ?

Dans un peu moins de deux heures, l’édition spéciale Gamescom de l’émission Inside Xbox nous permettra de découvrir les premières images du mode Horde de Gears 5, mais il semblerait qu’une surprise préparée par The Coalition ait fuité : l’ajout de personnages de Halo : Reach au multijoueur de leur titre.

C’est dans une publicité visible sur l’interface de la Xbox One que deux des personnages de Halo : Reach, les spartans Kat et Emile, ont fait leur apparition.

Si nous ne disposons d’aucun détail supplémentaire à l’heure actuelle,
cliquer sur la publicité renvoie vers la page de précommande de l’édition Ultime de Gears 5, il se pourrait donc que ce pack Halo : Reach soit le pack de personnages Ultime inclus dans l’édition éponyme.

Ce pack devrait être présenté en détail lors de l’Inside Xbox qui débutera aujourd’hui à 17h, et toute personne regardant l’évènement depuis la page Mixer de Xbox recevra par ailleurs du contenu bonus pour Gears POP!.


Aimeriez-vous voir des personnages de Halo : Reach dans le multijoueur de Gears 5 ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
VoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Trop cool. J’ai rien reçu pour Gears Pop par contre. Je me demande si B320 et A239 seront les seuls perso de Halo ou si on peut espérer d’autres membres de la Noble Team, voire des personnages Brutes, Élites ou Soldats Prométhéen pour le côté Vermine. Ceci dit j’imagine très mal Jorge-052 faire une roulade de Gears (•‿•)