Actualités 2

The Coalition vous offre un tatouage pour la promotion de Gears 5

La sortie de Gears 5 se rapproche de jour en jour, et The Coalition profite des dernières semaines avant le grand événement pour peaufiner les préparatifs de la promotion du jeu.

Et aujourd’hui c’est sur les réseaux sociaux que le studio lance un appel à sa communauté, pour une participation plutôt inédite et surprenante : The Coalition recherche des fans prêts à se faire tatouer (aux frais du studio) un motif de la licence Gears, en vue de faire partie intégrante de la promotion du jeu !

Les seules conditions annoncées sont d’avoir au minimum 18 ans, et être disponible durant le mois d’août. Bien que les lieux de cette nouvelle expérience n’aient pas encore été précisés, vous pouvez tenter votre chance en complétant dès maintenant le formulaire mis à disposition pour toute participation.


Aimeriez-vous avoir un tatouage à l’effigie de la licence ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
HellspawnVoitureJb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
VoitureJb
Invité
VoitureJb

Je doute que ça soit possible pour les européens.

Hellspawn
Invité
Hellspawn

Bref encore une opportunité pour les ricains ! je vois même pas pourquoi nous en parler alors que tous ce qui touche au fan-gifts ce passe à 90% aux USA pour les 3/4 des jeux et Gears et pro ricain alors.